GNA President ends Greater Accra tour, commits to complete major projects GNA Breast cancer is not a spiritual disease – Dr Ackon AGP Gueckédou/ Transport : le syndicat préfectoral des taxi-motos à un secrétaire général AGP Conakry/ Environnement : La Gouverneure de Conakry lance la Campagne d’Assainissement à Bambéto AGP Matoto : 150 jeunes filles du CAF reçoivent leurs attestations après 2 ans de formation GNA Dangme Rural Bank’s profit for 2020 dips GNA KNUST alumnus donates one million Ghana cedis to support development projects GNA Wa West Assembly Members reject DCE nominee for second time GNA Young people encouraged to go into herbal plant farming GNA AMA District Citizens Monitoring Committee members evaluate P4H project

Un diner le 15 décembre pour présenter la science « mutationnelle » aux autorités


  1 Décembre      113        Photos (4421), Science (378), Société (36483),

   

Abidjan, 1er déc (AIP)- La Z-Fondation organisera un diner le 15 décembre, à Abidjan, en vue de présenter sa nouvelle œuvre d’esprit baptisée « Science mutationnelle » aux autorités du pays, a révélé samedi, son président Emmanuel Kouassi, lors d’une conférence de presse.

Ce diner, aux dires du conférencier, sera organisé en collaboration avec une entreprise américaine qui vient pour les objectifs de développement durable (ODD) dans lequel il y a l’objectif Education de qualité et citoyen du monde. Il y sera question de présenter le programme extrascolaire de cette fondation à la nation, aux institutions, pour souhaiter plus du financement.

La science mutationnelle explique l’essence du monde et de la vie à travers des jeux de codes que sont les lettres, les chiffres et les mots. Cette trouvaille a pour but d’apporter une touche particulière à l’Education, en suscitant le goût de l’apprentissage des connaissances en vue d’améliorer les capacités intellectuelles du concerné, a indiqué M. Kouassi, qui en est par ailleurs le concepteur.

Les grandes parties de cette science à l’intention des élèves et des étudiants mais aussi des adultes, a-t-il poursuivi, sont le décodage, la description et la transcription par le moyen d’exercices capables d’aiguiser, de perfectionner l’intelligence de tout un chacun et de donner une nouvelle vision pour un développement durable.

La fondation annonce la disponibilité de documents pour les élèves et les étudiants qui voudraient s’intéresser à cette science. En collaboration avec la direction de la vie scolaire, une caravane nationale portant sur le programme extra-scolaire a sillé certains établissements du pays.

La Z-Fondation a été créée en janvier 2015 pour apporter un nouveau souffle à l’éducation par des systèmes cachés, a-t-on appris.

fmo

Dans la même catégorie