AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Un diplôme de mérite civique décerné au médecin directeur de la clinique Ngaliema


  10 Mars      53        Société (44866),

 

Kinshasa, 10 mars 2019 (ACP).- Le président du club international de défense des droits des journalistes africains et des peuples pour le développement (CIDDJAD), Florent Kazadi a décerné samedi , un prix de l’excellence et un diplôme de mérite civique au médecin directeur de la clinique Ngaliema, Kongo Minga, dans son cabinet de travail, dans la commune de Gombe.

Selon Florent Kazadi, ces titres honorifiques, octroyés à ce dernier, est un acte de reconnaissance au Dr. Kongo Minga pour ses loyaux services rendus à la société congolaise. Ce geste, a-t-il dit, constitue un moyen de l’encourager de faire encore mieux dans l’exercice de sa profession.

Florent Kazadi a, à cette même occasion, invité les autres travailleurs de cette institution médicale à lui emboiter le pas afin d’obtenir eux aussi le prix de l’excellence.

Pour sa part, le Dr. Kongo Minga a salué l’acte posé par le CIDDJAD, indiquant que cette action est un signe d’encouragement pour le personnel de cet hôpital de travailler pour un avenir meilleur.

«Depuis mon arrivée à la tête de cette institution médicale en 2016, chaque jour qui passe nous nous sentons redevables vis-à-vis de la population », a-t-il dit, avant d’exhorter tous les travailleurs de cette institution à œuvrer avec abnégation pour faire en sorte que cet hôpital trouve un niveau meilleur et qu’elle puisse contribuer au développement du pays .

Le médecin directeur a reconnu que la clinique Ngaliema est en compétition avec les autres hôpitaux de la capitale dans la prestation

Dans la même catégorie