ACI Monde/Football: Le Maroc s’affirme comme une puissance mondiale, selon Gianni Infantino MAP La Côte d’Ivoire bénéficiera d’un projet de la FAO destiné à promouvoir une agriculture résiliente MAP Adaptation climatique de l’agriculture : M. Sadiki appelle à intensifier les efforts pour soutenir la recherche et l’innovation MAP Immigration irrégulière: 19 corps repêchés au large de la Tunisie AIP L’impact transformateur de l’intelligence artificielle dans le domaine des médias expliqué au cours d’une formation virtuelle AIP Eugène Dié Kacou dédicace son ouvrage « Mes meilleures CAN » AIP Le ministre Vagondo Diomandé sollicite le concours de l’Allemagne dans la lutte contre les fraudes documentaires MAP L’Afrique australe aux prise avec le phénomène El Nino et la sécheresse (rencontre) ACI Maroc/France: Darmanin se félicite de la qualité de la coopération sécuritaire des deux pays ACI Maroc/Football: Le Roi Mohammed VI félicite l’équipe nationale de futsal sacrée championne de la Can 2024

Un gang de présumés braqueurs arrêtés par la police à Vavoua


  14 Janvier      192        Divers (1639), Photos (4436),

 

Abidjan, 14 jan (AIP)- Le commissariat de police de Vavoua a mis la main, vendredi, sur cinq présumés braqueurs spécialisés dans les braquages sur les grands axes routiers des régions du Haut-Sassandra et de la Marahoué.

Il s’agit de Traoré Yacouba alias Tiékoroba, Kindo Soumaïla, 28 ans, Burkinabé, Boua Bi Kalou Pacôme alias PC ivoirien, 33 ans, planteur à Pélézi et conducteur de moto-taxi, Yaméogo Laurent, 31 ans, Burkinabé, et Sawadogo Cheick Tidiane, 30 ans, burkinabè domicilié à Bonon.

Ils étaient recherchés depuis l’assassinat, le 7 janvier, à la station Shell, de Kouakou Moussa, acheteur des produits agricoles d’exportation par le commissariat de police de Vavoua qui avait ouvert une enquête, à cet effet.

Le beau coup de filet a été réalisé grâce à une information anonyme. Selon les agents de la police Vavoua, il s’agit d’un gang de 11 malfrats dont six en fuite et activement recherchés.

Les présumés coupeurs de route  arrêtés sont simultanément recherchés par les brigades de gendarmerie de Vavoua, de Bonon et de Bouaflé, apprend-on.

sk/fmo

Dans la même catégorie