ANP Sommet sur la démocratie :  »la démocratie est un idéal qui se vit et se pratique, elle ne peut être subie. Elle se mérite » (Président Bazoum) MAP Foot: La France refuse de délivrer le visa à la sélection gabonaise (U16), participation au tournoi de Montaigu annulée (Fegafoot) MAP Kamala Harris annonce un milliard de dollars pour les femmes en Afrique MAP Technologie: Zone adopte la solution d’IA de ThetaRay pour surveiller et contrôler les paiements au Nigeria MAP Eliminatoires CAN 2023: le Rwanda et le Bénin se quittent sur un nul (1-1) MAP Île Maurice : un prêt de 250 millions de dollars de la BAD pour soutenir la reprise économique post-Covid-19 MAP Nigeria: La pénurie de liquidités s’atténue GNA DBG collaborates with University of Ghana on development finance MAP Manifestations du 16 mars au Sénégal: 28 personnes placées en détention à Saint-Louis (procureur) MAP La BAD approuve une dette subordonnée de 147 millions de dollars en faveur de la Mauritius Commercial Bank

Un incendie ravage environ 200 cases à Bantako, dans la région de Kédougou


  17 Janvier      24        catastrophe (68),

 

Kédougou, 17 jan (APS) – Un violent incendie a ravagé quelque 200 cases et une centaine de panneaux solaires, mardi, à Bantako, un village de la région de Kédougou (sud-est), a appris l’APS de Mamadou Camara, un agent municipal.

‘’Un feu d’origine inconnue a ravagé une partie du village’’, a dit M. Camara, un natif dudit village et employé de la mairie de Tomboronkoto.

Les flammes ont également emporté des gargotes, selon lui.

Aucune perte en vies humaines n’a été signalée, a-t-il précisé, rappelant qu’une cinquantaine de cases ont été réduites en cendres dans le même village, il y a une dizaine de jours.

Dans la même catégorie