AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Un jeune homme tué dans un accident de motos à M’Bahiakro


  27 Juin      406        Divers (1625), Photos (4436),

 

Abidjan, 27 juin (AIP) – N’Goran Koffi Alexis, un jeune d’une trentaine d’années, a trouvé une mort tragique, dans un accident de motos, a appris l’AIP.

Ce drame s’est produit, dans la nuit de dimanche, en plein centre ville, au carrefour de l’ancien cinéma, en absence de témoins, au moment où une fine pluie s’abattait sur la localité.

C’est le violent choc produit par la collision entre deux motos, qui a attiré l’attention de quelques riverains. Au moment où ceux-ci sortaient des maisons pour en savoir, les trois personnes sur les engins à deux roues impliqués dans l’accident gisaient sur le goudron.

L’un d’eux était déjà mort sur le coup, la tête fracassée. Les deux autres notamment un conducteur de moto-taxi et une personne qu’il transportait, étaient dans le coma. Ils donc été transportés d’urgence au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Bouaké, à 80 km.

Aucun témoin oculaire ne pouvait donc décrire les circonstances réelle de ce drame. Mais, selon des riverains, les conducteurs des deux motos qui roulaient en sens opposés sur cette voie principale, auraient tenté chacun d’éviter un tricycle sorti imprudemment du carrefour.

Après le constat d’usage de la gendarmerie, le corps sans vie du jeune, père de quatre enfants, a été enlevé par les services de pompes funèbres.

djmzb/fmo

Dans la même catégorie