AIP Une plateforme digitale des créateurs africains lancée AIP Des acteurs privés de santé renforcent leurs capacités en technique pratique de gestion de trésorerie de leurs entreprises AIP L’Union européenne octroie des prêts pour accompagner les femmes entrepreneurs en Côte d’Ivoire (Ambassadrice) AIP Protection de l’environnement : l’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan AIP Les sages-femmes et institutrices unissent leurs efforts pour favoriser la scolarisation des jeunes filles AIP REVUE DE PRESSE : Des sujets liés à la politique nationale font la Une des journaux ce jeudi AIP Rupture collective œcuménique du jeûne: Nassénéba Touré prône la solidarité AIP Kandia Camara félicite l’Allemagne pour la dynamique de la coopération bilatérale AIB L’association CAMEG devient une société d’Etat pour consacrer la souveraine du Burkina dans le secteur du médicament AIB Veille citoyenne : Un Chargé de mission rend visite aux »wayiyans »

Un nouveau directeur nommé à la tête d’une entreprise de contrôle technique automobile


  14 Janvier      114        Economie (20806),

 

Abidjan, 14 jan 2023 (AIP)-Cherubin Tchacari a été nommé, vendredi 13 janvier 2023, directeur général délégué à la tête Mayelia automotive Côte d’Ivoire, une filiale spécialisée dans le contrôle technique, selon un communiqué transmis à l’AIP.

Anciennement directeur des Opérations, M. Tchacari remplace Mme Anne-Lyse Bougha, promue au poste de secrétaire générale de la Holding.

Titulaire d’un diplôme à l’institut national supérieur de l’enseignement technique (ex-INPHB) et de diverses certifications d’équipementiers internationaux, Cherubin Tchacari justifie plus de 27 années d’expériences dans le contrôle technique.

Il a occupé, durant plusieurs années, les postes de chef de service et de responsable des travaux neufs et de maintenance d’équipements à la Société ivoirienne de contrôle technique automobiles et industriels (SICTA).

C’est fort que ces expériences professionnelles que le comité exécutif du groupe Mayelia participations lui a exprimé sa confiance pour amorcer le deuxième plan triennal (2023-2025) de la filiale sous le prisme de l’excellence et de l’expansion.

Créée en 2018, Mayelia automotive s’est engagée aux côtés du gouvernement dans la la lutte contre l’insécurité routière.

Dans la même catégorie