AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Un nouveau président à la tête du Club omnisport de Bouaflé


  16 Janvier      87        Sport (12592),

 

Bouaflé, 16 jan 2022 (AIP)- Le Club omnisport de Bouaflé (COB) a un nouveau président, Gouéli Bi Gouli, élu samedi 15 janvier 2022 au centre culturel et des sports, à l’issue d’une assemblée générale.

Candidat unique, Goueli Bi Gouli a été élu par acclamation, sous la supervision d’un représentant du comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (CN-FIF), Allah Aurélien. Le nouveau président remplace Gohou Sahin Jean Alexis qui a décidé de se retirer après quatre ans de gestion du club « violet-blanc ».

Regrettant de n’avoir pas pu hisser le club à la première division, Gohou Sahin a dit sa joie du maintien en ligue 2. « Nous avons trouvé le club en ligue 2 et nous sommes heureux de partir en le maintenant en ligue 2 », a déclaré M. Gohou qui a souhaité un plein succès à son successeur et exprimé sa gratitude aux supporters et aux partenaires pour leur soutien inestimable au COB.

Le nouveau président a adressé ses remerciements aux supporters pour la confiance placée en lui et affirmé sa volonté de mettre tout en œuvre avec leur appui et celui des partenaires, pour faire monter le club en première division ou dans le cas extrême, le maintenir en ligue 2.

Le superviseur Allah Aurélien a dit sa satisfaction pour le bon déroulement de l’assemblée générale élective, souhaitant bon vent au nouveau président.

Dans la même catégorie