MAP Eliminatoires Mondial Costa Rica (Dames/U20): le match Bénin-Maroc interrompu en raison des intempéries ANP Présidentielle de février 2021 au Niger : Mahamane Ousmane réclame toujours la victoire. GNA Shai-Osudoku Assembly inaugurates classroom project AIP L’UDPCI planche sur son avenir et la situation sociopolitique nationale AIP Emmanuel Ahoutou prend fonction à la tête du Comité de privatisation AIP Le Trésor booste sa stratégie de mobilisation des recettes non fiscales AGP Guinée/Santé : Les regroupements et manifestations de masse autorisés à partir du lundi 27 septembre 2021 (ANSS) AGP Mamou-Coopération: Les nouvelles autorités de Mamou et celles de Kabala, ouvrent officiellement la frontière Guinéo-Sierra Leonaise AGP Guinée : La sage-femme Marie Condé revient sur les grandes lignes de la concertation de l’ONSFMG avec le CNRD GNA MTN donates GHC 100,000.00 to Otumfuo Education Fund

Un nouveau single de Don Bigg en hommage à une communauté marginalisée


  23 Juillet      31        Musique (300),

   

Abidjan, 23 juil 2020 (AIP)- « Lmeryoula » est le nouveau single de Don Bigg chanté en duo avec Ihab Amir en hommage à une communauté marginalisée vivant dans les bidonvilles avec le seul pouvoir de réaliser ses propres rêves.

« A travers cette chanson qui est assez émotionnelle et dansante à la fois, nous avons voulu mettre l’accent sur cette catégorie sociale qui a été dénigrée et mise en marge depuis les années 50 afin de lui redorer le blason et lui redonner son importance dans la société », a fait savoir Don Bigg.

Selon le rappeur, le clip de « Lmeryoula », qui retrace l’histoire émotionnelle de deux jeunes garçons issus de bidonvilles, a été réalisé par le talentueux Mohamed Ali Laaouini. Des invités de marque, notamment Tarik Bakhari, Noureddine Bikr, Kamar Saadaoui (alias Hamaka), et Driss Diouri, ont répondu présents au casting de cette vidéo aux côtés des jeunes issus de « Douar Bih » dans le quartier de Ain Sebaa.

Le clip sera dévoilé aux fans, en avant première, le jeudi 23 juillet 2020 en live sur la page Instagram de Don Bigg, signale-t-on.

Dans la même catégorie