AGP Guinée/Coopération : « Je voudrais vous rassurer que nous n’avons aucune intention de garder le Pouvoir », dixit le Colonel Mamadi Doumbouya APS LANCEMENT D’UN PROGRAMME DE THÉÂTRE RADIOPHONIQUE SUR LA COVID-19 ET LA VACCINATION, LUNDI APS ELIMINATOIRES CAN 2022 : LES LIONNES S’IMPOSENT À MONROVIA APS LE DANTEC : ENVIRON 200 À 250 NOUVEAUX PATIENTS PAR AN À L’UNITÉ ONCOLOGIE DU SERVICE PÉDIATRIE (RESPONSABLE) APS SAINT-LOUIS : ÉVOLUTION SATISFAISANTE DES PROJETS DU PACASEN (COORDONNATEUR) GNA Fuel increments introduce significant cost burden on the average Ghanaian – ACEP GNA 2022 AWCON Qualifiers: Nigeria dumps Ghana’s chances of 2022 AWCON GNA Ghana holds Pre-COP26 meeting GNA Minority expresses concern over MMDCEs approval blues AGP Guinée: les nouvelles autorités du pays suppriment tous les barrages, à l’exception de ceux des frontières

UN RASSEMBLEMENT DES FEMMES TECHNOLOGUES EN MAI PROCHAIN


  29 Avril      31        Technologie (465),

   

Dakar, 29 avr (APS) – AnitaB.org, une organisation mondiale à but non lucratif, consacrée à l’égalité des sexes et à la parité salariale dans le secteur des technologies, va organiser un rassemblement international des femmes technologues, du 25 au 27 mai, selon un communiqué.

Cette rencontre, la Grace Hopper Celebration, est la première de cette dimension à être organisée par ladite structure. Elle aura lieu dans des pays d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique.

Plus de 3.000 femmes prendront part à cet événement prévu simultanément dans les trois régions du monde déjà indiquées, indique la même source.

Des discours-programmes, des dizaines de sessions et d’ateliers sont prévus lors de cette rencontre dont le but est de ‘’soutenir toutes les femmes technologues’’ et de ‘’parvenir à une parité (…) entre les sexes et les salaires dans la technologie’’, selon la présidente et directrice générale d’AnitaB.org, Brenda Darden Wilkerson.

‘’Atteindre et soutenir de nouveaux membres dans le monde entier renforce le pouvoir de notre communauté et construit un monde de technologie inclusive’’, a-t-elle ajouté.

Dans la même catégorie