AIP L’administration du lycée moderne d’Issia mécontente des résultats du premier trimestre AIP Le lycée moderne de Prikro enregistre un taux de réussite de 48% au premier trimestre AIP Le secteur informel de Ferkessédougou sensibilisé sur les avantages de la loi de finance AIP Un camion de transport termine sa course dans une résidence à Dabakala INFOPRESS Ministro da Saúde reitera que director-geral da OMS visita Cabo Verde este ano APS LE RÈGLEMENT SANITAIRE INTERNATIONAL, À L’AUNE DE LA CRISE DU COVID INFORPRESS Fogo: Câmara de São Filipe prevê reactivar biblioteca municipal este ano – plano de actividades APS BBY REMPORTE 13 DES 17 COMMUNES DU DÉPARTEMENT DE LOUGA APS CAN 2021 : UN QUART DE FINALE POUR EFFACER LA MALDONNE ÉQUATO-GUINÉENNE APS MATAM : BBY MAJORITAIRE AU CONSEIL DÉPARTEMENTAL ET DANS SEPT DES 10 COMMUNES

Un responsable du PDCI à Bouna confiant en la victoire de son parti à la présidentielle de 2020


  5 Août      33        Politique (20081),

   

Abidjan, 05 août (AIP)- Le vice-président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire ( PDCI), Palé Dimaté, a, au cours d’un meeting, dimanche, à Bouna, signalé que la plate-forme dans laquelle est inscrit son parti gagnera l’élection présidentielle de 2020 sans trop grande tâche.

Il a indiqué que le PDCI, qui demeure le fer de lance de cette plate-forme, dispose de toutes les ressources pour la victoire de cette coalition de partis.

Selon Palé Dimaté, cette vision ne relève pas d’un mythe mais plutôt de la volonté des ivoiriens qui aspirent aujourd’hui à de meilleurs conditions de vie et donc à de nouveaux projets de société prenant en compte leur quotidien. Ce qui motive la détermination des partis membres de cette coalition.

 »Cela n’est pas un mythe. On assiste aujourd’hui à un déferlement de partis politiques vers le président Henri Konan Bédié. Des partis importants et déterminés. A partir donc de cette plate-forme solide qui se bâtit autour du président Bédié, nous pensons que la victoire à la présidentielle est déjà acquise », a souligné l’ex-député de Bouna.

Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) mobilise depuis vendredi ses sections et bases de la région du Bounkani, une activité pilotée par la vice-présidente de l’Union des femmes PDCI (UFPDCI), Linda Diplo et Palé Dimaté.

(AIP)
on/fmo

Dans la même catégorie