Abidjan, 12 oct 2023 (AIP)- La filiale de la banque panafricaine UBA en Côte d’Ivoire a initié du 2 au 6 octobre 2023, une Semaine en vue d’accompagner le gouvernement ivoirien dans sa politique de promotion de l’inclusion financière et lutter contre l’épargne informelle estimée à 80% de l’épargne nationale, selon l’Association des professionnels des banques et établissements financiers de Côte d’Ivoire (APBEF-CI).
Dédiée à la promotion de la bancarisation, la « Semaine du service à la clientèle » célébrée autour du thème « Le service en équipe », a permis de recentrer l’attention sur l’importance des clients pour UBA Côte d’Ivoire et sur l’innovation digitale qui leur permet d’effectuer en toute efficacité leurs opérations bancaires.
« Pour nous, le client est notre premier employeur, c’est pourquoi nous le plaçons au centre de nos prestations. Des clients satisfaits, c’est d’abord un service client efficace et proactif », a déclaré la cheffe du département Expérience Client, Alice Kouassi.
L’initiative s’est déroulée tant au sein des différentes agences à Abidjan qu’à l’intérieur du pays. Elle a permis de mettre en lumière, l’ensemble du personnel.