MAP Le service de la dette a représenté 47,5 % des recettes publiques en Afrique subsaharienne en 2023 (Vice-SG de l’ONU) AIP L’Ivoirien Paul Koffi Koffi participe à un panel de haut niveau à l’université de Harvard AIP REVUE DE PRESSE : Plusieurs sujets traités par les confrères ce 25 avril 2024, dont les grands changements annoncés dans le concours de la Fonction publique en Côte d’Ivoire en 2024 AIP La phase 2 du projet Baleine lancée avec la fabrication des structures sous-marines AIP SMI 2024: La Côte d’Ivoire et la France partagent leurs expériences en matière d’économie sociale et solidaire MAP Au moins 24 morts dans le naufrage d’une embarcation de migrants au large de Djibouti (nouveau bilan) Réunion de coordination des humanitaires relative à la gestion des demandeurs d’asile en Côte d’Ivoire AIP Le ministère de la Culture s’engage à accompagner l’initiative Côte d’Ivoire Film Commission AIB Burkina : un festival international de la parenté à plaisanterie le 11 mai à Ouagadougou AIB Burkina : l’axe Léo-Neboun dégagé pour une circulation plus fluide et sécurisante

Une coalition politique pour la victoire du RHDP appelle à l’union pour le développement de Daloa


  15 Décembre      42        Non classé (663),

 

Daloa, 15 déc (AIP)-La coalition des fils et filles de Daloa pour la victoire du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), lors de sa rentrée politique, samedi, a appelé les populations à l’union et l’éveil pour sortir le département du sous-développement.

La cérémonie d’investiture a pour cadre la place Gbabani de Daloa. Les membres du mouvement ont été présentés. Diaby Téhi est le chef de file de la coalition. Dans son discours, il a appelé les populations à ne pas se résigner, fait l’historique des hommes qui ont fait la fierté de Daloa et s’est dit disposé à travailler au développement de Daloa.

Diaby Téhi fils de Daloa, vivant en Europe, est pressenti comme un futur candidat aux prochaines élections régionales. Il a choisi de faire du social à travers des dons de motos à plusieurs leaders de la ville et le financement de 100 poteaux électriques pour renforcer le réseau électrique de Daloa.

Dans la même catégorie