MAP Le processus de Tanger, une étape cruciale de la présidence marocaine du CPS pour le mois d’octobre (Commissaire de l’UA) MAP Participation de la Chambre des Conseillers à la session 2022 du parlement de la CEDEAO au Nigéria MAP Le Sénégal invité d’honneur de la 23e édition des Journées théâtrales de Carthage (ministère) MAP Dakar: clôture des Journées de réflexion de l’Union Africaine de la Mutualité MAP Quinze personnes tuées dans le nord du Nigeria MAP Revue de la presse quotidienne internationale africaine (RPQI-Afrique) MAP Niger: Fin du sommet extraordinaire de l’UA sur l’industrialisation et la diversification économique et la session sur la Zlecaf MAP Cour de justice de la CEDEAO: Levée de la suspension des procédures à l’encontre du Mali, de la Guinée et du Burkina Faso MAP Mali: Le gouvernement rejette les accusations sur des abus de l’armée contre les civils AIP Côte d’ivoire – AIP/ Révision de la liste électorale : Bacongo Cissé en tournée dans les centres d’enrôlement

Une compagnie téléphonie lance la deuxième phase de son concours de meilleur développeur d’application


  28 Décembre      112        Innovation (113),

   

Abidjan, 28 déc (AIP)- Une compagnie de téléphonie mobile a lancé, vendredi, la deuxième phase de son concours de meilleur développeur d’application à son siège à Abidjan-Plateau.

Dénommé « Hackathon Momo développer 2019, ce concours est initié en vue de promouvoir les applications du service Momo développer, tout en encourageant l’innovation et l’entrepreneuriat ivoirien.

Douze projets ont été retenus pour cette seconde phase qui s’étendra jusqu’au 24 janvier 2020. Le meilleur projet qui aura respecté tous les critères établis sera sélectionné par un jury.

Les candidats auront jusqu’au 13 janvier pour matérialiser leur projet par le développement d’applications mobiles innovantes utiles au marché local et qui utilisent les applications de MTN mobile money.

La première phase de ce concours avait enregistré en Côte d’Ivoire 200 candidatures dans le but de décrocher le prix d’un montant de 1,5 million de FCFA et un voyage en Suède, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie