ANP Présentation à la Direction de la Police de Maradi de plusieurs groupes de malfaiteurs MAP New York: Focus sur le périple “inspirant” de Mustapha Zemmouri, premier explorateur africain de l’Amérique du Nord MAP L’UNESCO salue les objectifs ambitieux de l’Union africaine pour l’éducation ANP Le ministre du Commerce et de l’Industrie préside l’Atelier de validation de la Politique Industrielle Nationale (PIN) MAP Visite au Maroc du Général d’Armée Michael Langley, Commandant du Commandement américain pour l’Afrique « USAFRICOM » AIP Le COSIM appelle les fidèles musulmans à donner du sang pour sauver des vies pendant le mois de Ramadan AIP Un séminaire international sur les revêtements routiers en Afrique s’ouvre lundi à Abidjan AIP APV-FLEGT : Le ministre Laurent Tchagba visite le port d’Anvers pour s’imprégner du circuit du bois AIP La deuxième édition de la journée de valorisation des femmes entrepreneures prévue en mars à Abidjan MAP Arrivée au Maroc du Président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez

Une compagnie téléphonie lance la deuxième phase de son concours de meilleur développeur d’application


  28 Décembre      155        Innovation (142),

 

Abidjan, 28 déc (AIP)- Une compagnie de téléphonie mobile a lancé, vendredi, la deuxième phase de son concours de meilleur développeur d’application à son siège à Abidjan-Plateau.

Dénommé « Hackathon Momo développer 2019, ce concours est initié en vue de promouvoir les applications du service Momo développer, tout en encourageant l’innovation et l’entrepreneuriat ivoirien.

Douze projets ont été retenus pour cette seconde phase qui s’étendra jusqu’au 24 janvier 2020. Le meilleur projet qui aura respecté tous les critères établis sera sélectionné par un jury.

Les candidats auront jusqu’au 13 janvier pour matérialiser leur projet par le développement d’applications mobiles innovantes utiles au marché local et qui utilisent les applications de MTN mobile money.

La première phase de ce concours avait enregistré en Côte d’Ivoire 200 candidatures dans le but de décrocher le prix d’un montant de 1,5 million de FCFA et un voyage en Suède, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie