APS COACH DES LIONNES : LA FÉDÉRATION PRIVILÉGIE LA CONTINUITÉ EN MISANT SUR YACINE MESSAOUDI (PRÉSIDENT) APS LANCEMENT DE LA DEUXIÈME ÉDITION DU GRAND CARNAVAL DE DAKAR APS APRÈS OMAN, LES LIONS ONT DÉFAIT LES EMIRATS ARABES UNIS APS CONFÉRENCE DE PRESSE DE LANCEMENT DU FESPACO À DAKAR, LUNDI APS A DAKAR ET MBOUR, DES RESTAURANTS LABELLISÉS ’’ZÉRO DÉCHET’’ APS LE FOOTBALLEUR MAKHÈTE DIOP RACONTE SON EXPÉRIENCE DANS LE GOLFE DANS UN OUVRAGE MAP Calvaire des populations de Tindouf et violences contre les migrants: l’Algérie devant ses responsabilités APS MAME FAMEW CAMARA EXPLIQUE L’IMPORTANCE DE LA PLACE DE LA FEMME DANS SES ŒUVRES APS CETTE RENCONTRE CONTRE LES EMIRATS ARABES UNIS EST UTILE (COACH) GNA Africa should address challenges of Covid-19 – President Akuffo Addo

Une délégation de la Banque Mondiale s’informe sur les opportunités d’investissement offertes par la zone franche de Nouadhibou


  22 Juin      63        Economie (12403), Finance (549),

   

Nouakchott,  21/06/2018  –  Une délégation de la Banque Mondiale conduite par M. Seydou Bouda, directeur exécutif chargé du deuxième groupe en Afrique a effectué une visite dans la zone franche de Nouadhibou.

La délégation a tenu, à cette occasion, une séance de travail avec le président de l’Autorité de la zone franche de Nouadhibou, M. Mohamed Ould Daf, au cours de laquelle la délégation s’est informée sur les opportunités d’investissement offertes par la zone franche de Nouadhibou ainsi que sur les grands projets dont dispose la zone.

Le président de la zone franche de Nouadhibou a présenté au cours de la séance de travail un exposé sur les potentialités économiques de la zone et les perspectives prometteuses pour le développement en Mauritanie et dans les zones nord et ouest africaines qu’elle renferme.

Il est prévu que la délégation de la Banque Mondiale visite certaines infrastructures économiques dans la ville de Nouadhibou comme la SNIM, le port autonome de Nouadhibou et les sociétés spécialisées dans l’industrie de pêche.

Au cours de cette visite, la délégation de la Banque Mondiale est accompagnée par le représentant de cette institution en Mauritanie, M. Laurent Msellati.

Dans la même catégorie