MAP Fête du Trône: le Président Zambien félicite le Souverain MAP Le président mozambicain félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône MAP Le président de la Guinée-Bissau félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône MAP Le Président du Burkina Faso félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône MAP Le Président angolais félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône MAP Le président centrafricain félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône MAP Fête du Trône: message de félicitations du président béninois à SM le Roi MAP Le leadership de SM le Roi a permis au Maroc de jouer un rôle de premier plan dans la gestion de la migration (journal tanzanien) MAP Fête du trône: SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président sénégalais MAP Fête du Trône : SM le Roi reçoit un message de félicitations du Président égyptien

Une délégation de la Maison de la Presse reçue par le Premier Ministre


  16 Juin      9        Médias (1827),

   

NIAMEY, 16 JUIN (ANP) – Le Premier Ministre Ouhoumoudou Mahamdou a reçu, ce mercredi 16 Juin 2021, une délégation de la Maison de la Presse, conduite par le Président du Conseil d’Administration, M. Ibrahim Harouna.
Ils sont venus faire au Chef du Gouvernement la situation de la liberté de presse au Niger, mais aussi discuter « de plusieurs sujets dont, entre autres, la Convention collective, la Publicité par voie de presse, ainsi que les activités que mène la Maison de la Presse dans le cadre de la formation et du renforcement des capacités des hommes et femmes des médias », a déclaré Ibrahim Harouna.
Il a estimé être sorti de cette audience « satisfait de cette rencontre avec le Premier ministre qui nous a prodigué des conseils dans le cadre de nos activités ».
Le Président du Conseil d’administration de la Maison de la Presse a rappelé que l’État du Niger accompagne les médias et la Maison de la Presse. Dans la Déclaration de Politique Générale, le Premier ministre  » s’est engagé par rapport à la liberté de presse dans notre pays », a fait observer Ibrahim Harouna.
Cet engagement devra « se matérialiser par des actions dans le sens de renforcer cette liberté de presse dans notre pays », a-t-il espéré.

Dans la même catégorie