Abidjan, 09 juil 2023 (AIP)-La filiale du groupe SIFCA, PALMCI vient de se voir attribuer une triple certification multisite, ISO 9001 : 2015 (Qualité), ISO 14001 : 2015 (Environnement) et ISO 45 001 : 2018 (Santé et Sécurité), en reconnaissance de l’efficacité de ses processus et de son système de management sur ses sites de Neka, Gbapet, Iboké et Blidouba dans la région du Bas-Cavally.
«C’est le résultat d’un travail collectif avec l’implication de tous les membres du comité de gestion, en particulier les directeurs des unités agricoles intégrées », a souligné le directeur général de l’entreprise Christophe Koreki.
Née de la privatisation de la société d’Etat palmindustrie dont elle a acquis une importante part des actifs, PALMCI est spécialisée dans l’exploitation de plantations de palmiers à huile, la production d’huile de palme brute et d’huile de palmiste.
Forte de ses 7 560 collaborateurs, elle reste fortement engagée sur ses enjeux de durabilité axés sur la production d’une huile de palme responsable, respectueuse de l’environnement, des attentes sociales et pourvoyeuse de revenus aux 30 000 planteurs villageois qu’elle encadre.