ACP Maniema : La 2ème phase de la campagne de vaccination contre la Poliomyélite, annoncée à Kindu APS MONDE-SANTE-FINANCEMENT / A Genève, Ibrahima Sy souligne la nécessité d’investir dans la promotion de la santé APS SENEGAL-MONDE-SECURITE / Journée internationale des casques bleus : l’ONU rend hommage à trois militaires sénégalais APS SENEGAL-JUSTICE-ASSISES / Réforme du système judiciaire : le chef de l’Etat appelle à un débat serein AIP Expertise des biens saisis ou confisqués : l’AGRAC et la CIEAMI concluent une convention de partenariat AIP Découverte d’un gisement de coltan par la SODEMI à Issia (Communiqué) ACI Afrique/Economie: Les Etats invités à financer les projets d’infrastructures d’intégration ACI Congo/Tourisme: La gestion durable des aires protégées présentée dans quatre Etats des Etats Unis ACI Niari/Communication: Les internautes sensibilisés sur l’utilisation citoyenne des réseaux sociaux ACI Congo/Sénat: Vers la réglementation des jeux de hasard

Une structure de télécommunication salue la qualité de l’enseignement dispensé à l’ISTC


  1 Juillet      61        Technologie (1056),

 

Abidjan, 1er juil 2022 (AIP)- Le directeur général de HUAWEI, Lionel Liu, a salué jeudi 30 juin 2022 à Abidjan Cocody, la qualité de l’enseignement dispensé à l’Institut des sciences et technique de la communication (ISTC-Polytechnique).

« Il est aussi important de souligner la bonne qualité de l’enseignement qui est dispensé à l’ISTC Polytechnique, grâce au dévouement de braves enseignants et du travail remarquable de jeunes passionnés assoiffés de connaissances que nous continuerons d’accompagner », a déclaré M. Liu lors de la célébration des 30 ans d’existence de l’établissement.

Selon lui, l’école a su en 30 ans évoluer « pour donner cette institution accomplie ».

La collaboration qui lie les deux entités a pour but d’encadrer les étudiants de l’ISTC, en améliorant leurs conditions d’études par la mise à disposition de matériel informatique et de formations théoriques et pratiques.

Le groupe Huawei industrie a été créé en 1987. C’est une entreprise spécialisée dans la télécommunication et l’information dont le siège social est en Shenzhen en Chine.

Dans la même catégorie