MAP Le Lesotho adhère au Centre des opérations humanitaires et d’urgence de la SADC MAP Para-athlétisme : Le 8e Meeting international Moulay El Hassan du 26 au 28 avril à Marrakech ANP Accès aux soins : la population de Diffa paie un double tribut aux menaces terroristes et au couvre-feu MAP Rwanda: prison à vie pour une ancienne politique accusée de crimes de génocide MAP Guinée: un prêt de 40 millions de dollars pour des projets d’eau potable en milieu rural AIP Le virus de la Peste porcine africaine détecté à Daloa (MIRAH) AIP Une entreprise de paris sportifs se réjouit de son partenariat avec la FIF lors de la CAN 2023 AIP 200 élèves formés sur l’acceptation des personnes en situation d’handicap à Attécoubé AIP La Côte d’Ivoire déploie un projet de formation par alternance AIP Cancer : les enseignants-chercheurs veulent implémenter la qualité de la prise en charge du CNRAO

Une structure de télécommunication salue la qualité de l’enseignement dispensé à l’ISTC


  1 Juillet      60        Technologie (1014),

 

Abidjan, 1er juil 2022 (AIP)- Le directeur général de HUAWEI, Lionel Liu, a salué jeudi 30 juin 2022 à Abidjan Cocody, la qualité de l’enseignement dispensé à l’Institut des sciences et technique de la communication (ISTC-Polytechnique).

« Il est aussi important de souligner la bonne qualité de l’enseignement qui est dispensé à l’ISTC Polytechnique, grâce au dévouement de braves enseignants et du travail remarquable de jeunes passionnés assoiffés de connaissances que nous continuerons d’accompagner », a déclaré M. Liu lors de la célébration des 30 ans d’existence de l’établissement.

Selon lui, l’école a su en 30 ans évoluer « pour donner cette institution accomplie ».

La collaboration qui lie les deux entités a pour but d’encadrer les étudiants de l’ISTC, en améliorant leurs conditions d’études par la mise à disposition de matériel informatique et de formations théoriques et pratiques.

Le groupe Huawei industrie a été créé en 1987. C’est une entreprise spécialisée dans la télécommunication et l’information dont le siège social est en Shenzhen en Chine.

Dans la même catégorie