ANP Le Président Bazoum demande aux partenaires du Niger leur accompagnement pour le retour des déplacés de la région de Diffa GNA Government grateful to Ghanaians for participating in Green Ghana APS PLAIDOYER POUR LA MISE EN PLACE D’UNE PLATEFORME NATIONALE DE DIALOGUE SUR L’ALIMENTATION APS VERS L’IMPLANTATION D’UN ENTREPÔT DE STOCKAGE DE MÉDICAMENTS À TOUBA (RESPONSABLE) APS PLUS DE 6 MILLIARDS DU FEM POUR LA GESTION INTÉGRÉE DES RESSOURCES NATURELLES DU MASSIF DU FOUTA DJALLON APS UN SAMU RÉGIONAL ANNONCÉ À TOUBA AVANT LE PROCHAIN MAGAL (MÉDECIN-CHEF) APS LA DETTE CLIMATIQUE NÉCESSITE DES MÉCANISMES INNOVANTS DE FINANCEMENT (OFFICIEL) APS LANCEMENT DU PRIX POUR LA VULGARISATION DES STATISTIQUES AGRICOLES APS L’ANER ANNONCE L’INSTALLATION DE 115 000 NOUVEAUX LAMPADAIRES APS LA LIGUE PROFESSIONNELLE APPELLE AU FAIR-PLAY POUR FINIR LA SAISON EN BEAUTÉ (COMMUNIQUÉ)

Une véhicule part en fumée sur l’axe Férédougou-Minignan


  14 Mai      4        Société (33397),

   

Minignan, 14 mai 2021 (AIP) – Le véhicule d’un ancien militaire des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI) est parti en fumée, mardi 11 mai 2021, aux environs de 19h, alors qu’il revenait d’Odienné avec son frère, a constaté l’AIP.
Selon le militaire, c’est arrivé au niveau de la côte entre Férédougou et Diandeguela qu’un bruit sourd a retenti à l’avant de la voiture. Mais avant même de descendre pour voir de quoi il s’agissait, d’énormes flammes avaient déjà pris le moteur.
Impuissants, lui et son frère ont dû assister à la consumation totale du véhicule. Les deux sinistrés ont été ramenés en ville par un véhicule qui se rendait à Minignan. Aucun blessé n’a été enregistré dans cet incendie.
(AIP)

 

Dans la même catégorie