APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / Lutte contre le paludisme : vers le déploiement de deux nouveaux vaccins sur le continent africain APS SENEGAL-AFRIQUE-SANTE / L’OMS évoque la nécessité d’assurer une ”prestation continue et équitable” des services de lutte antipaludique ATOP Le FDR à la conquête de l’électorat dans le Vo ATOP Le Prof Wolou du PSR à Tchamba ATOP LA DMP A LE CONQUETTE DU SUFFRAGE DANS LE HAHO ATOP Vo : Le parti UNIR à la conquête de l’électorat ATOP Les électeurs de Kloto promettent les trois sièges au parti UNIR AIB L’ambassadeur du Burkina en Gambie présente ses lettres de créance au président Adama Barrow AIB Burkina : 6 morts et 4 blessés dans un éboulement d’un site d’orpaillage à Tiébélé AIB Fin de formation pour une vingtaine de journalistes burkinabè en Chine

Visite inopinée du Chef du gouvernement au département de la Communication et des Média


  23 Octobre      36        Médias (2830),

 

Bangui, 22 Oct. (ACAP) – Le Premier ministre Henri Marie Dondra, a effectué jeudi 21 Octobre 2021 à Bangui, une visite inopinée de travail dans les locaux de Radio Centrafrique, en présence de quelques membres du gouvernement dont le Ministre de la Communication et des Média, Serge Gislain Djorie.
Visite inopinée du Chef du gouvernement au département de la Communication et des Média

Cette visite inopinée a permis au Chef du gouvernement d’apprécier le personnel du ministère de la Communication et des Média qui travaille dans des conditions difficiles.

Le Premier ministre, Henri Marie Dondra, a soutenu qu’un travail se fait au niveau du gouvernement à travers le ministre de la Communication, pour améliorer les conditions de travail du personnel du ministère.

« Certes, Il y a des défis dans ce département de la Communication et des Média, mais le gouvernement s’attelle à les relever, d’où la nécessité, est de communiquer sur la paix et la cohésion sociale », a déclaré Henri Marie Dondra.

Le Premier ministre a saisi cette opportunité pour échanger en direct sur la station de Radio Centrafrique avec les populations de l’arrière-pays.

Il est à signaler que la station nationale couvre actuellement quelques villes de provinces entre autres Boali, Bossambele, Bossangoa, Mbaïki après plusieurs décennies d’absence de couverture.

Dans la même catégorie