GNA STAR Ghana Foundation to develop roadmap to address northern floods GNA Taxi drivers urged to be security conscious GNA Come and let’s build Ghana-Ofori Atta GNA Stakeholders discuss ways to boost support for Micro, small and medium enterprises GNA KGL Group sponsors maiden edition of diasporan investment summit APS AMY MBACKÉ THIAM AUX JEUNES ATHLÈTES : « CROYEZ-EN VOUS-MÊMES ET NE VOUS FIXEZ AUCUNE LIMITE » APS COUPE ARABE U20 : LES LIONCEAUX DOMINENT LES COMORES APS APPEL À UNE SYNERGIE DES ACTEURS CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX ENFANTS APS TOURNOI DUBAI : LES LIONS S’INCLINENT DEVANT OMAN APS DU MATÉRIEL INFORMATIQUE DU PARTENARIAT OPÉRATIONNEL CONJOINT À LA COUR D’APPEL DE SAINT-LOUIS

Un dépôt de gaz et des magasins incendiés lors d’un vol à Man


  9 Juin      36        Photos (3863),

   

Abidjan, 09 juin (AIP)- Un incendie s’est déclaré dans la nuit du vendredi au samedi, dans un dépôt de gaz, et  a consumé trois magasins dont un maquis, lors d’un vol perpétré en face du Collège Saints Martyrs de l’Ouganda (CSMO) de Man, par le dénommé Fofana Amara qui a été mis aux arrêts par la gendarmerie.

Selon l’explication d’Amara, c’est dans le but de perpétrer un vol qu’il s’est introduit dans le magasin en passant par la fenêtre. Cerné par des vigiles, il n’a pu éteindre la bougie qu’il a allumé pour s’éclairer.

Le feu s’est donc propagé dans le magasin en bois qui sert de dépôt et de vente de gaz butane, entraînant l’explosion de plusieurs bouteilles de gaz tout en consumant trois magasins. Il n’y a pas eu blessé, ni de perte en vie humaine.

amak/fmo

Dans la même catégorie