ACP Le ministre de l’Industrie et le DG du FPI Patrice Kitebi échangent sur les contrats signés entre la RDC et l’Egypte GNA Chief breaks ground for multipurpose Nkawkaw Palace GNA President fulfills promise to Black Satellites after Youth Championship triumph GNA CIMG launches professional marketing qualifications in Ghana MAP RDC: le SG de l’ONU condamne fermement l’attaque perpétrée contre la MONUSCO au Nord-Kiv, tuant un Casque bleu MAP Observation mercredi du croissant lunaire annonçant le début du mois de Chaoual (ministère) MAP Côte d’Ivoire : Face au déficit d’électricité, un programme de « rationnement » MAP Questions migratoires: M. Laftit souligne le leadership de SM le Roi qui érige le Maroc en modèle régional MAP La reconnaissance US de la marocanité du Sahara a contraint « les uns à dévoiler leurs cartes, les autres à sortir du bois » (Quid.ma) MAP M. Bourita s’entretient avec son homologue gambien

Plus de 200 femmes de l’association « Debout les mamans » adhèrent au FNSD


  7 Juillet      33        Society (26804), Women's Leadership (335),

   

Kinshasa, 7 juillet 2018(ACP).- Plus de 200 femmes de l’association « Debout les mamans » ont adhéré samedi au Front des nationalistes pour la solidarité et le développement (FNSD), un parti politique qui entend rayonner l’image de la femme et de la jeune fille ainsi que d’assurer leur développement intégral dans la société congolaise.

Selon le président interfédéral de Kinshasa du FNSD, Pascal Longomo, cette adhésion des femmes de cette association est consécutive à la sensibilisation de la population, avant de les appeler à se tenir main dans la main pour construire un Congo fort.
Il a fait savoir que tous les membres du FNSD ont le devoir de participer au développement de la RDC, car a-t-il renchéri, ce parti politique prône la lutte contre la pauvreté et préconise la justice sociale et le FNSD se propose de construire une société pacifique des hommes et des femmes intègres et responsables animés par un esprit nationaliste équilibré  et ouvert aux autres.
De son coté, le secrétaire général du FNSD, Patrick Mumvulu a félicité les membres de l’association « Debout les mamans » pour leur adhésion massive au parti, qui prône l’excellence pour un Congo émergent d’ici 2030.
Fondé  par un groupe des patriotes Congolais, le FNSD est un parti politique  républicain qui se veut, une communauté de tous les Congolais déterminés à travailler ensemble pour  la renaissance  et  la refondation de l’Etat de droit. Cette adhésion a été faite en présence du président national Dieudonné Fikiri.

ACP/YWM/BSG/NMJ

Dans la même catégorie