ACP Le ministre de l’Industrie et le DG du FPI Patrice Kitebi échangent sur les contrats signés entre la RDC et l’Egypte GNA Chief breaks ground for multipurpose Nkawkaw Palace GNA President fulfills promise to Black Satellites after Youth Championship triumph GNA CIMG launches professional marketing qualifications in Ghana MAP RDC: le SG de l’ONU condamne fermement l’attaque perpétrée contre la MONUSCO au Nord-Kiv, tuant un Casque bleu MAP Observation mercredi du croissant lunaire annonçant le début du mois de Chaoual (ministère) MAP Côte d’Ivoire : Face au déficit d’électricité, un programme de « rationnement » MAP Questions migratoires: M. Laftit souligne le leadership de SM le Roi qui érige le Maroc en modèle régional MAP La reconnaissance US de la marocanité du Sahara a contraint « les uns à dévoiler leurs cartes, les autres à sortir du bois » (Quid.ma) MAP M. Bourita s’entretient avec son homologue gambien

La présidente du RIFAA invite les femmes à s’inscrire dans la culture de paix


  8 Juillet      38        Photos (3802), Society (26804), Women's Leadership (335),

   

Abidjan, 8 juil (AIP)- La présidente du Réseau internationale des femmes pour des actions affirmatives (RIFAA), Léopoldine Koffi Tiézan, invite les femmes à s’inscrire dans la culture de la paix et à continuer à prier dans les mosquées et les églises pour la paix dans le pays.

Lors d’un entretien qu’elle a accordé à l’AIP, samedi à Gonaté dans le département de Daloa, elle a appelé les femmes à parler de paix partout où elles se trouvent, et à s’investir dans les projets de développement du pays.

« Je les invite à désarmer leurs cœurs, leurs langues et leurs esprits, afin que la Côte d’Ivoire connaisse son lustre d’antan », a-t-elle insisté.

apk/tm

Dans la même catégorie