ANP Le Président Bazoum demande aux partenaires du Niger leur accompagnement pour le retour des déplacés de la région de Diffa GNA Government grateful to Ghanaians for participating in Green Ghana APS PLAIDOYER POUR LA MISE EN PLACE D’UNE PLATEFORME NATIONALE DE DIALOGUE SUR L’ALIMENTATION APS VERS L’IMPLANTATION D’UN ENTREPÔT DE STOCKAGE DE MÉDICAMENTS À TOUBA (RESPONSABLE) APS PLUS DE 6 MILLIARDS DU FEM POUR LA GESTION INTÉGRÉE DES RESSOURCES NATURELLES DU MASSIF DU FOUTA DJALLON APS UN SAMU RÉGIONAL ANNONCÉ À TOUBA AVANT LE PROCHAIN MAGAL (MÉDECIN-CHEF) APS LA DETTE CLIMATIQUE NÉCESSITE DES MÉCANISMES INNOVANTS DE FINANCEMENT (OFFICIEL) APS LANCEMENT DU PRIX POUR LA VULGARISATION DES STATISTIQUES AGRICOLES APS L’ANER ANNONCE L’INSTALLATION DE 115 000 NOUVEAUX LAMPADAIRES GNA NDPC holds stakeholders engagement to improve food nutrition systems

SIAO 2018: Au moins 250 acheteurs et visiteurs professionnels attendus à Ouagadougou (officiel)


  18 Octobre      4        Economy (11045), Society (28148),

   

Ouagadougou, 18 oct. 2018 (AIB) – Au moins 250 acheteurs et visiteurs professionnels venant de tous les continents sont attendus au Burkina Faso, à l’occasion de la 15e édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) qui s’ouvre la semaine prochaine, a-t-on appris jeudi, de source gouvernementale.

Selon le compte rendu du conseil des ministres (tenu la veille) parvenu à l’AIB jeudi matin, la manifestation va se dérouler du 26 octobre au 4 novembre 2018, sous le thème : «Artisanat africain, exigences du marché et développement technologique».

«Cette édition offrira plus de 550 stands à l’ensemble des exposants de 27 pays africains et verra la participation d’au moins 250 acheteurs et visiteurs professionnels venant de tous les continents», renseigne le document.

Le compte rendu de la réunion gouvernementale a aussi précisé que le SIAO 2018 est placé sous le très haut patronage du président du Faso Roch Marc Christian Kaboré.

Le Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) est une manifestation d’envergure qui se déroule chaque deux ans au Burkina Faso depuis 1988.

Il s’agit d’un cadre commercial et d’exposition (durant une semaine) d’objets artisanaux de tous les continents. Cette année, le pays invité d’honneur est le Madagascar.

Agence d’information du Burkina

Dans la même catégorie