Les étudiants de l’université de Niamey condamnent les attaques meurtrières récurrentes dans le pays AIB Burkina : Le gouvernement et ses partenaires échangent autour de la production agro-sylvo-pastorale AIB Burkina : l’Etat préconise des formations professionnelles privés aboutissant à l’auto-emploi AIB Fada N’Gourma : Plusieurs élèves blessés suite à des échauffourées avec les FDS GNA Australian High Commission supports training of women in dairy processing GNA ACET launches call for SMEs into Business Transformation Programme GNA Murder suspect weeps as he awaits committal proceedings MAP Grand Prix 4* de Gorla Minore en Italie : Le cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar se classe 3ème APS ENTRE 500 ET 700 PARTICIPANTS ATTENDUS AU 6E FORUM DE LA FINANCE ISLAMIQUE (ORGANISATEURS) GNA COVID-19: All set for second dose vaccination in Ashanti

Côte d’Ivoire : L’intercession pour la nation au centre de la journée nationale de la femme baptiste de Gagnoa


  3 Novembre      19        Women's Leadership (335),

   

Abidjan , 3 nov (AIP) – L’intercession pour la nation était au centre de la célébration de la journée nationale de la femme baptiste, jeudi à l’église de Babré-Gagnoa, à l’initiative de l’Union des Femmes Baptistes missionnaires de Côte d’Ivoire (UFEBAM-CI), région du Goh.

« Il s’agit exclusivement de prière », a expliqué la présidente des femmes baptistes pour la région du Goh, Mme Djè-Bi Pauline. Les sujets d’intercessions viennent de toutes les régions du pays, et ont trait aux femmes, mais aussi à la nation Ivoirienne, au bénéfice de sa population et de ses autorités.

La formation spirituelle et la création de projets sociaux en vue d’aider les démunis et les sans-emplois dans sa communauté, constitue l’autre mission de l’UFEBAM-CI a insisté Mme Djè-Bi.

L’Union Nationale des Eglises Baptistes Missionnaires de Côte d’Ivoire (UNEBAM-CI), dirigée par le révérend-pasteur Djè-Bi-Djè Jean-Marie, dont dépend l’UFEBAM-CI, a été fondée en 1966. Elle compte 258 églises sur le plan national, avec plus de 30 000 fidèles. Elle se donne pour ambition, d’impacter la Côte d’Ivoire, afin que l’évangélisation fasse corps avec ce pays, sa population et ses autorités.

Dans la même catégorie