ACI Congo : Plaidoyer pour la réduction échelonnée des importations des produits carnés ACI Congo : Le gouvernement invité à accélérer la validation de la Feuille de route AIP Le conseil municipal adopte le budget 2022 de plus d’un milliard de FCFA de la commune d’Adiaké AIP Lancement de l’évaluation des instituts et centres de recherche de l’enseignement supérieur AIP Plusieurs élèves sensibilisés sur les dangers de l’hypertension artérielle à Abidjan AIP Plusieurs élèves sensibilisés sur les dangers de l’hypertension artérielle à Abidjan AIB Burkina : La corruption a baissé après l’insurrection mais est remontée faute de sanction (Marius Ibriga) AIB Burkina : La corruption a baissé après l’insurrection mais est remontée faute de sanction (Marius Ibriga) AIB Burkina : La corruption a baissé après l’insurrection mais est remontée faute de sanction (Marius Ibriga) APS DES BILLES EN CRISTAL À LA PLACE DES BULLETINS ET ENVELOPPES DE VOTE, UNE ORIGINALITÉ DU SYSTÈME ÉLECTORAL GAMBIEN

Guinée/Boké: Recrutement des jeunes, le préfet met en garde!


  5 Avril      10        Job (216), Society (31217),

   

Boké, 05 avr. (AGP) – Les épreuves de recrutement des jeunes gens au sein de l’armée guinéenne débuteront ce samedi, 05 avril 2019 dans la préfecture de Boké.
A propos, le préfet Aboubacar M’bopp Camara a averti :

« Je tiens à ce que ce recrutement ne soit attaché à aucun favoritisme. Dans ces opérations, c’est ma responsabilité seule qui est engagée. Et nous ne faisons que ce que le gouvernement nous a dit de faire. Nous veillerons au bon déroulement des opérations physiques et intellectuelles pour que les méritants ne soient pas brimés dans leurs droits… »
Dans cet exercice de présélection, les candidats seront soumis à une course à pied de 8 km pour les hommes et 6 km pour les femmes.
Déjà, les candidats ont investi l’enceinte de la préfecture pour se mettre au parfum de la nouvelle relative à leur engagement dans l’armée nationale.

Dans la même catégorie