Les étudiants de l’université de Niamey condamnent les attaques meurtrières récurrentes dans le pays AIB Burkina : Le gouvernement et ses partenaires échangent autour de la production agro-sylvo-pastorale AIB Burkina : l’Etat préconise des formations professionnelles privés aboutissant à l’auto-emploi AIB Fada N’Gourma : Plusieurs élèves blessés suite à des échauffourées avec les FDS GNA Australian High Commission supports training of women in dairy processing GNA ACET launches call for SMEs into Business Transformation Programme GNA Murder suspect weeps as he awaits committal proceedings MAP Grand Prix 4* de Gorla Minore en Italie : Le cavalier marocain Abdelkebir Ouaddar se classe 3ème APS ENTRE 500 ET 700 PARTICIPANTS ATTENDUS AU 6E FORUM DE LA FINANCE ISLAMIQUE (ORGANISATEURS) GNA COVID-19: All set for second dose vaccination in Ashanti

Guinée/Boké: Recrutement des jeunes, le préfet met en garde!


  5 Avril      7        Job (216), Society (27153),

   

Boké, 05 avr. (AGP) – Les épreuves de recrutement des jeunes gens au sein de l’armée guinéenne débuteront ce samedi, 05 avril 2019 dans la préfecture de Boké.
A propos, le préfet Aboubacar M’bopp Camara a averti :

« Je tiens à ce que ce recrutement ne soit attaché à aucun favoritisme. Dans ces opérations, c’est ma responsabilité seule qui est engagée. Et nous ne faisons que ce que le gouvernement nous a dit de faire. Nous veillerons au bon déroulement des opérations physiques et intellectuelles pour que les méritants ne soient pas brimés dans leurs droits… »
Dans cet exercice de présélection, les candidats seront soumis à une course à pied de 8 km pour les hommes et 6 km pour les femmes.
Déjà, les candidats ont investi l’enceinte de la préfecture pour se mettre au parfum de la nouvelle relative à leur engagement dans l’armée nationale.

Dans la même catégorie