APS MACKY SALL GRACIE 551 PRISONNIERS À L’OCCASION DE LA KORITÉ APS MACKY SALL GRACIE 551 PRISONNIERS À L’OCCASION DE LA KORITÉ APS MACKY SALL GRACIE 551 PRISONNIERS À L’OCCASION DE LA KORITÉ AIP Un incendie ravage des magasins au marché central de Bonoua AIP Bédié regagne Daoukro après un an d’absence GNA Two jailed 26 years over attempted robbery GNA Gyamfi’s double powers Kotoko past Ebusua Dwarfs INFORPRESS Le président de la FCF défend que toutes les institutions sportives soient auditées INFORPRESS Handball: New women’s handball coach wants Cape Verde to make history at CAN INFORPRESS Santo Antão: Coordenação do projecto Apoio ao Micro Empreendedorismo Feminino preocupada com problemática do lixo

L’entreprise REV NEET envisage de signer un partenariat avec les FARDC en matière de fourniture de produits pétroliers


  6 Novembre      7        Businesses (191), Economy (10606),

   

Kinshasa, 06 Nov. 2019 (ACP).- Le ministre de la Défense nationale et anciens combattants Aimé Ngoy Mukena a accordée mardi, une audience, au manager de l’entreprise sud-africaine REV NEET, Hendrix Bezounout Leo, qui lui a parlé de la possibilité pour son entreprise de signer un accord de partenariat avec les Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) en vue de la fourniture des produits pétroliers.
Hendrix Bezounout a indiqué, à l’issue de l’audience, que sa démarche a pour finalité de solliciter auprès des autorités congolaises, l’obtention d’un contrat pour la fourniture des produits pétroliers aux FARDC.
Il a ajouté que le ministre de la Défense nationale, qui était réceptif,
Il a fait part au ministre de la Défense nationale, de son prochain déplacement pour Kinshasa en vue de la finalisation et la mise en pratique de ce projet combien bénéfique pour l’entreprise REV NEET et les FARDC.
Le manager Hendrix Bezounout Leo a précisé que son entreprise dispose de nombreux dépôts des produits pétroliers notamment au Mozambique, au Botswana. Elle est également présente dans plusieurs pays de l’Afrique Australe ainsi qu’en Chine et aux Etats-Unis d’Amérique.

ACP /Kayu/May

Dans la même catégorie