ACP Le ministre de l’Industrie et le DG du FPI Patrice Kitebi échangent sur les contrats signés entre la RDC et l’Egypte GNA Chief breaks ground for multipurpose Nkawkaw Palace GNA President fulfills promise to Black Satellites after Youth Championship triumph GNA CIMG launches professional marketing qualifications in Ghana MAP RDC: le SG de l’ONU condamne fermement l’attaque perpétrée contre la MONUSCO au Nord-Kiv, tuant un Casque bleu MAP Observation mercredi du croissant lunaire annonçant le début du mois de Chaoual (ministère) MAP Côte d’Ivoire : Face au déficit d’électricité, un programme de « rationnement » MAP Questions migratoires: M. Laftit souligne le leadership de SM le Roi qui érige le Maroc en modèle régional MAP La reconnaissance US de la marocanité du Sahara a contraint « les uns à dévoiler leurs cartes, les autres à sortir du bois » (Quid.ma) MAP M. Bourita s’entretient avec son homologue gambien

São Lourenço: les femmes formées dans la transformation des produits agricoles se disent aptes au marche


  19 Mars      21        Women's Leadership (335),

   

Pedra Badejo, 19 mars (Inforpress) – Vingt femmes de la municipalité de São Lourenço dos Órgãos ont terminé leur formation dans la transformation des produits agricoles et des produits laitiers et garantissent qu’elles sont prêtes à entrer sur le marché du travail ou dans le monde de l’entrepreneuriat.
La porte-parole des stagiaires, qui s’est entretenue avec des journalistes à São Jorge, ce mardi, en marge de la cérémonie de remise des certificats, a assuré qu’elle avait acquis des connaissances qui lui permettent d’être apte au marché du travail. À mesure que vous avançiez, vous songez à créer des groupes de quatre ou cinq éléments pour aller de l’avant avec les petites entreprises.
Une idée qui va à l’encontre des propos du maire de São Lourenço dos Órgãos, Carlos Vasconcelos, qui a conseillé à ces jeunes femmes de commencer par ce qu’elles ont à leur disposition et ensuite de penser aux grandes entreprises.
«Nous sommes l’un des promoteurs de l’emploi dans la commune, donc dès le début, nous avons vu cette formation comme une opportunité pour ce groupe de jeunes», a-t-il démontré, énumérant plusieurs initiatives visant à augmenter l’emploi dans sa commune.

Dans la même catégorie