Inforpress PR animado com sinais de retoma teme evolução da pandemia que possa levar a um novo fechamento Inforpress Pólo da Escola do Mar em São Miguel vai servir Santiago e as ilhas do Sul – ministro Inforpress FCF: Mário Semedo é candidato único à sua própria sucessão Inforpress Covid-19: Cabo Verde volta a exigir teste negativo à entrada do país AIP Comoé Capital et Itia Sarl s’unissent pour créer une entreprise de fruits séchés dans le Nord ivoirien AIP La Fondation Lonaci remet un internat, une école et une cantine à Toumodi et N’Dêbo AGP Journée mondiale de lutte contre le sida : Ovan abrite les manifestations dans l’Ogooué-Ivindo AIB Lutte contre le terrorisme : Le Burkina Faso plaide pour un soutien urgent de la Chine AIB Burkina : 107 000 élèves déplacés internes réinscrits au cours de l’année scolaire 2020-2021 (gouvernement) AIB Burkina : 107 000 élèves déplacés internes réinscrits au cours de l’année scolaire 2020-2021 (gouvernement)

DES FEMMES DU ROAF-RC FORMEES A SOKODE


  15 Octobre      17        Women's Leadership (329),

   

Sokodé, 15 oct. (ATOP) – Des femmes membres du Réseau des ONG et Associations de promotion de la Femme de la Région Centrale (ROAF-RC) ont renforcé leurs capacités sur les techniques de lobbying, de plaidoyer, de négociation et du leadership, le mardi 13 octobre à Sokodé.
Financée par l’Union Européenne (UE) à travers le Programme à la Consolidation de l’Etat du Monde Associatif (Pro-CEMA), cette rencontre se situe dans la mise en œuvre du projet : « Appui aux actions de réseautage des associations de femmes dans la région Centrale ». L’objectif est de permettre aux organisations féminines des préfectures de Tchaoudjo, Tchamba et Mô de se former sur les techniques de lobbying et de leadership.
La présidente du conseil d’administration du ROAF-RC, Mme Gnofam Mayi Françoise a remercié l’UE à travers le Pro-CEMA pour le soutien au leadership féminin.
Le directeur régional de l’Action sociale, Ouro-Agbandao Tchabouè s’est félicité du regroupement des femmes en réseau pour la promotion du leadership féminin. Il a remercié les responsables du ROAF-RC pour leur engagement dans l’action de la promotion des droits de la femme, de l’autonomie financière et du leadership féminin. Pour lui, la participation de la femme à la vie politique et à la gestion de la chose publique demeure un défi à relever malgré les multiples actions des différentes organisations.
Il s’est dit satisfait de l’initiative de cette rencontre pour promouvoir le genre, l’excellence, la solidarité entre les femmes en ce mois d’octobre dédié à la jeune fille.

Dans la même catégorie