APS PRIX FAAPA 2021 : L’AIP ET L’AGP COURONNÉES APS LE SALON ‘’MADE IN SÉNÉGAL’’, UN ESPACE ‘’MARKETING’’ POUR LES PRODUITS SÉNÉGALAIS, SELON SA PROMOTRICE APS LA CAF APPROUVE LE MONDIAL TOUS LES DEUX ANS ET LA SUPER LIGUE FERMÉE APS FIDAK : AMINATA ASSOME DIATTA SATISFAITE DU NIVEAU D’AVANCEMENT DES CHANTIERS DU CICES APS DÉMARRAGE DE LA 2ÈME ÉDITION DU GRAND CARNAVAL DE DAKAR APS LE JARAAF AUTORISÉ À RECEVOIR AU STADE IBA-MAR-DIOP APS UN INGÉNIEUR SOULIGNE L’IMPORTANCE DES DONNÉES DANS LA SOUVERAINETÉ NUMÉRIQUE APS KOLDA : MISE EN GARDE DU MÉDECIN-CHEF CONTRE L’AUTOMÉDICATION APS LANCEMENT D’UNE ÉTUDE DE VULNÉRABILITÉ AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES DANS LA RÉGION DE KAFFRINE APS LOUGA : LES ÉLEVEURS VEULENT UNE SOLUTION AUX DIFFICULTÉS DE LEUR SECTEUR

Présidentielle 2020: des incidents signalés dans le département de Kounahiri


  31 Octobre      7        Politics (17315),

   

Mankono, 31 oct. 2020 (AIP)- Des incidents ont été signalés dans les différents bureaux de vote de Kouata, Foutounou et Bapla dans le département de Kounahiri, samedi 31 octobre 2020.

À Foutounou et à Bapla, desgroupes de jeunes non identifiés se sont introduit dans les bureaux de vote emportant et cassant des urnes sans que ceux-ci aient été retrouvés, selon le témoignage des superviseurs de la CEI locale.

À Kouata, des jeunes ont proféré des menaces verbales à l’endroit des membres du bureau de vote sans s’en prendre à ceux-ci ni aux matériels du bureau de vote.

Ils auraient demandé aux membres du bureau d’arrêter le travail avant de s’en aller, a-t-on appris. La situation s’est normalisée depuis le remplacement du matériels endommagés ou emportés par ces jeunes non identifiés dans ces différents bureaux.

Dans la même catégorie