APS MACKY SALL GRACIE 551 PRISONNIERS À L’OCCASION DE LA KORITÉ APS MACKY SALL GRACIE 551 PRISONNIERS À L’OCCASION DE LA KORITÉ APS MACKY SALL GRACIE 551 PRISONNIERS À L’OCCASION DE LA KORITÉ AIP Un incendie ravage des magasins au marché central de Bonoua AIP Bédié regagne Daoukro après un an d’absence GNA Two jailed 26 years over attempted robbery GNA Gyamfi’s double powers Kotoko past Ebusua Dwarfs INFORPRESS Le président de la FCF défend que toutes les institutions sportives soient auditées INFORPRESS Handball: New women’s handball coach wants Cape Verde to make history at CAN INFORPRESS Santo Antão: Coordenação do projecto Apoio ao Micro Empreendedorismo Feminino preocupada com problemática do lixo

Boké/société: Les emprises publiques de nouveau occupées par les étalagistes


  12 Avril      3        Businesses (191),

   

Boké, 12 avr. (AGP)- A peine déguerpis, les vendeuses et étalagistes, sont massivement revenues sur les différentes emprises publiques de la préfecture de Boké, rapporte le chef du bureau régional de l’AGP.

A ce jour, les agents des services de sécurité ont du mal à maîtriser les femmes qui s’opposent catégoriquement à tout ordre venant des autorités locales.

Ainsi, « l’agitation, l’indiscipline, et l’incivisme » sont entre autres attitudes qui caractérisent le retour anarchique des occupants illégaux des emprises publiques dans la Commune urbaine de Boké.

L’alentour de l’agence régionale de la BICIGUI et la devanture du siège de la préfecture, récemment dégagés, sont de nouveau envahis par les vendeurs de friperie, alors que tous ceux-ci avaient accepté de rejoindre les marchés hangar, Yomboya et 400 bâtiments qui se vident peu à peu.

Dans la même catégorie