ANP Le Président Bazoum demande aux partenaires du Niger leur accompagnement pour le retour des déplacés de la région de Diffa GNA Government grateful to Ghanaians for participating in Green Ghana APS PLAIDOYER POUR LA MISE EN PLACE D’UNE PLATEFORME NATIONALE DE DIALOGUE SUR L’ALIMENTATION APS VERS L’IMPLANTATION D’UN ENTREPÔT DE STOCKAGE DE MÉDICAMENTS À TOUBA (RESPONSABLE) APS PLUS DE 6 MILLIARDS DU FEM POUR LA GESTION INTÉGRÉE DES RESSOURCES NATURELLES DU MASSIF DU FOUTA DJALLON APS UN SAMU RÉGIONAL ANNONCÉ À TOUBA AVANT LE PROCHAIN MAGAL (MÉDECIN-CHEF) APS LA DETTE CLIMATIQUE NÉCESSITE DES MÉCANISMES INNOVANTS DE FINANCEMENT (OFFICIEL) APS LANCEMENT DU PRIX POUR LA VULGARISATION DES STATISTIQUES AGRICOLES APS L’ANER ANNONCE L’INSTALLATION DE 115 000 NOUVEAUX LAMPADAIRES GNA NDPC holds stakeholders engagement to improve food nutrition systems

Dinguiraye/Administration : Le nouveau préfet entame une visite de prise de contact avec les cadres de l’administration


  6 Mai      6        Politics (15565),

   

Dinguiraye 06 mai (AGP)- Le Préfet de Dinguiraye, Dr Ibrahima Barbosa Soumah, installé depuis le vendredi 30 avril 2021, a entamé une série de prise de contact avec les cadres des services de l’administration préfectorale de Dinguiraye.

Objectif, faire l’état des lieux et le fonctionnement des services et envisager des mesures et les dispositions en vue d’accéder à une véritable administration de développement.

Il a rappelé aux cadres le fonctionnement de l’administration sous le slogan « Gouverner autrement » et aussi que tout cela passera d’abord par le respect de la hiérarchie, l’assiduité et le respect des horaires de travail, la ponctualité et le rendement a ajouté le préfet de Dinguiraye.

Par ailleurs, il a invité tous les cadres à entretenir un environnement agréable de travail en observant les mesures barrières, la propreté des locaux, l’entretien des matériels et la maintenance des équipements et les infrastructures.

Toutefois, pour que le processus de développement socio- économique de Dinguiraye prenne son envol dit-il, d’importants moyens financiers sont nécessaires. C’est pourquoi Dr Ibrahima Barbosa a invité les chefs des services de recette à recouvrir l’intégralité des impôts et taxes diverses, et cela à temps pour faire face aux ambitions de développement de la préfecture.

Il faut rappeler que les défis sont nombreux notamment sur le plan des infrastructures sanitaires, scolaires, énergétiques et environnemental.

Dans la même catégorie