MAP Le Rwanda adopte des mesures strictes pour contrer une troisième vague de Covid-19 MAP Le Niger et le Nigeria confrontés à une « crise nutritionnelle majeure » chez les enfants (MSF) MAP Rabat abrite l’exposition « Delacroix, souvenirs d’un voyage au Maroc », une première en Afrique et dans le monde arabe MAP Elections en Ethiopie : fermeture des bureaux de vote (Conseil national électoral) MAP La CAF veut rendre le football africain plus compétitif (Président) GNA Kenyan MP commends Ghana’s COVID testing speed GNA 94 per cent of children fear unemployment in future GNA Women’s FA Cup: Thunder Queens fall, Ampem Darkoa Ladies cruise to the final stage GNA VGMA Music Summit: National agenda to market Ghana’s music vital for the industry growth GNA Ash Cell donates PPE to three hospitals in Kumasi

Le Représentant résident du FMI pour le Niger assure au Président Mohamed Bazoum l’accompagnement de son Institution


  10 Mai      5        Economy (11045), Politics (15565),

   

Niamey, 10 Mai (ANP) – Le Président de la République Mohamed Bazoum s’est entretenu, dans l’après-midi de ce lundi 10 mai 2021, avec M. Mehmet Cangul, Représentant résident pour le Niger du Fonds Monétaire International (FMI).
Face à la presse, M. Mehmet Cangul a indiqué qu’il a eu une discussion très fructueuse avec le Chef de l’Etat et a profité de l’occasion pour lui transmettre une lettre de félicitations de la Directrice Générale du FMI.
‘’J’ai aussi discuté avec le Président de la République sur les priorités qu’il a placées sur l’éducation de la jeune fille, la transformation du secteur privé et la lutte contre la corruption ‘’, a-t-il ajouté.
Le Représentant résident du Fonds Monétaire International pour le Niger a enfin annoncé qu’il a exprimé au Président Mohamed Bazoum toute la volonté du FMI de soutenir le Gouvernement du Niger dans son programme de développement.

Dans la même catégorie