MAP Eliminatoires Mondial Costa Rica (Dames/U20): le match Bénin-Maroc interrompu en raison des intempéries GNA Shai-Osudoku Assembly inaugurates classroom project ANP Présidentielle de février 2021 au Niger : Mahamane Ousmane réclame toujours la victoire. AIP L’UDPCI planche sur son avenir et la situation sociopolitique nationale AIP Emmanuel Ahoutou prend fonction à la tête du Comité de privatisation AIP Le Trésor booste sa stratégie de mobilisation des recettes non fiscales AGP Guinée/Santé : Les regroupements et manifestations de masse autorisés à partir du lundi 27 septembre 2021 (ANSS) AGP Mamou-Coopération: Les nouvelles autorités de Mamou et celles de Kabala, ouvrent officiellement la frontière Guinéo-Sierra Leonaise AGP Guinée : La sage-femme Marie Condé revient sur les grandes lignes de la concertation de l’ONSFMG avec le CNRD GNA MTN donates GHC 100,000.00 to Otumfuo Education Fund

Le Président angolais félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône


  30 Juillet      9        Politics (16487),

   

Rabat (MAP) – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République d’Angola, Joao Manuel Goncalves Lourenco, à l’occasion du 22ème anniversaire de la Fête du Trône.

Dans ce message, le président angolais exprime, au nom de l’exécutif angolais et en son nom propre, ses chaleureuses félicitations et ses vœux de bonne santé et de bonne santé au Souverain et ceux de prospérité pour le peuple marocain.

M. Goncalves Lourenco se félicite des avancées notables enregistrées dans plusieurs domaines au Maroc et de « l’impact positif » des réalisations de SM le Roi sur l’amélioration des conditions socioéconomiques du peuple marocain.

« J’ai la conviction que nos deux pays resteront fidèles à l’engagement de développer les efforts pour approfondir la coopération bilatérale », en vue de réaliser des projets communs, souligne le président angolais.

Dans la même catégorie