APS JOJ 2026 : 2022 SERA LE DÉBUT D’UNE SÉRIE D’ACTIONS CONCRÈTES SUR LE TERRAIN (ORGANISATEURS) ANP Niger : Bientôt une école de l’Armée de l’Air à Agadez et un centre de formation de 5000 jeunes militaires par an à Keita (Président Bazoum) GNA Minister asks illegal sand miners to stop operation or face the law ANP Ouverture de l’école militaire supérieure de Niamey : Une « nécessité lancinante »pour le Niger, selon le Président Mohamed Bazoum AGP Gabon : Les Présidents des Juridictions désormais outillés AGP Gabon : Les enjeux du Congrès international des Barreaux expliqués à Ali Bongo Ondimba ACP Le Premier ministre Sama Lukonde s’engage dans l’opération « Zéro trou à Kinshasa » ACP Organisation à Kinshasa d’une table ronde sur la mise en place d’un fonds national de réparation en faveur des victimes de violences sexuelles ACP Le Sénat vote le projet de loi autorisant la prorogation de l’état de siège au Nord-Kivu et en Ituri. AGP Gabon : Le Camp Missambo contre le report du congrès de l’Union nationale

Le président centrafricain félicite SM le Roi à l’occasion de la Fête du Trône


  30 Juillet      5        Politics (16808),

   

Rabat (MAP)- SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République centrafricaine, M. Faustin Archange Touadera, à l’occasion de la célébration du 22-ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi au trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, M. Faustin exprime, au nom du peuple et du gouvernement centrafricains ainsi qu’en son nom propre, ses vives et chaleureuses félicitations au Souverain.

« Puissent les excellentes relations de fraternité et de coopération qui existent si heureusement entre nos deux pays, se raffermir et se consolider davantage dans l’intérêt réciproque de nos peuples respectifs », écrit le président centrafricain.

Dans la même catégorie