AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’ONS rassure sur le bon déroulement des travaux de la pelouse du stade de Yamoussoukro AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le Centre de documentation et d’information de l’OMS inaugurée AIP Eliminatoires Mondial 2022/ La Côte d’Ivoire choisit le Bénin pour accueillir ses prochaines rencontres APS LE SÉNÉGAL VEUT AUGMENTER L’APPORT DE LA FILIÈRE SALINE À SA CROISSANCE ÉCONOMIQUE GNA Corporate governance critical for Africa’s future GNA GTA expectant of significant domestic tourism growth amidst COVID-19 GNA Speaker Bagbin launches second edition of Inter Schools Public Speaking Competition GNA Cancer patients urged not to lose hope in fighting the disease GNA Education, an important measure to bridge digital gender gap AGP Axe Boké-Kolaboui : Le préfet s’implique dans la réparation des routes dégradées

Le Président de la République Mohamed Bazoum à Maradi pour une visite de travail dans la région


  1 Août      8        Politics (16487),

   

Niamey, 1er août (ANP)-Le président de la République Mohamed Bazoum a quitté Niamey, ce dimanche 1er août 2021, pour Maradi où il effectuera une visite de travail de 48 heures.

A l’agenda de cette visite il y a les questions de sécurité, de développement et celle des réfugiés dans la région.

Maradi connaît depuis quelques années des problèmes d’insécurité résiduelle due au banditisme, caractérisé par des vols et autres enlèvements de personnes avec demande de rançons, qui s’est développé dans la région.

Il s’entretiendra sur place avec les autorités civiles et coutumières ainsi que les Forces de défense et de sécurité qui opèrent sans relâche dans la région.

Il y dirigera également une réunion du conseil régional de sécurité avec la participation de tous les membres de droit.

Le chef de l’Etat est accompagné dans ce déplacement, outre la Première Dame Hadjia Hadiza BAZOUM de M. Rhissa Ag BOULA, Ministre d’Etat à la Présidence, de M. Alkassoum INDATTOU Ministre de la Défense nationale, de M. Alkache ALHADA Ministre de de l’Intérieur et de la Décentralisation, et de M. Oumar MOUSSA, Directeur de cabinet adjoint en second du Président de la République.

Dans la même catégorie