APS JOJ 2026 : 2022 SERA LE DÉBUT D’UNE SÉRIE D’ACTIONS CONCRÈTES SUR LE TERRAIN (ORGANISATEURS) ANP Niger : Bientôt une école de l’Armée de l’Air à Agadez et un centre de formation de 5000 jeunes militaires par an à Keita (Président Bazoum) GNA Minister asks illegal sand miners to stop operation or face the law ANP Ouverture de l’école militaire supérieure de Niamey : Une « nécessité lancinante »pour le Niger, selon le Président Mohamed Bazoum AGP Gabon : Les Présidents des Juridictions désormais outillés AGP Gabon : Les enjeux du Congrès international des Barreaux expliqués à Ali Bongo Ondimba ACP Le Premier ministre Sama Lukonde s’engage dans l’opération « Zéro trou à Kinshasa » ACP Organisation à Kinshasa d’une table ronde sur la mise en place d’un fonds national de réparation en faveur des victimes de violences sexuelles ACP Le Sénat vote le projet de loi autorisant la prorogation de l’état de siège au Nord-Kivu et en Ituri. AGP Gabon : Le Camp Missambo contre le report du congrès de l’Union nationale

Côte d’Ivoire-AIP/ Le CNS équipe le comité civilo-militaire de Tengrela


  27 Septembre      2        Society (30418),

   

Tengrela, 27 sept 2021 (AIP) – Le comité civilo-militaire de Tengrela (CCM)  a reçu du Conseil national de sécurité (CNS) deux bâches, 100 chaises, un ordinateur portable et une sono mobile.

Le préfet Cyrille Ambroise Diomandé a remis  ce matériel, jeudi 23 septembre 2021, à la préfecture de la ville au nom du CNS. Il s’est réjoui de cet équipement qui  arrive à point nommé pour favoriser les rencontres du CCM.

« Ces dons sont un soulagement car ils contribueront au bon fonctionnement du comité », s’est félicité le président du CCM, Koné Seydou, par ailleurs troisième adjoint au maire. Il a adressé les remerciements et les encouragements du comité au CNS et singulièrement au président de la république, Alassane Ouattara, qui veille et déploie le nécessaire pour rendre les CCM efficaces.

Dans la même catégorie