APS LOUGA : LE SCRUTIN PROLONGÉ DANS PLUSIEURS CENTRES DE VOTE AIP Bilan approuvé des 10 années d’exercice de l’ONG Charité Vie à San Pedro AIP Aboisso, capitale du rire pour quelques heures avec Bonjour 2022 MAP Le variant Omicron pourrait rapprocher la fin de la pandémie en Europe (OMS) MAP Football : L’Afrique du Sud affrontera la France en mars dans un match amical (Entraineur) MAP Elections locales: un vote dans un « environnement pacifique », malgré certains retards à l’ouverture des bureaux (Observateurs) MAP CAN-2021 (8ès): Séance d’entraînement des Lions avec le retour de Bounou, Fajr et Hakimi toujours absents MAP Guterres a appelé toutes les parties, l’Algérie en tête, à assumer leur responsabilité pour mettre fin au conflit artificiel autour du Sahara marocain (politologue) APS AUCUN CAS DE COVID-19 DANS LA TANIÈRE (FSF) APS FACE À LA GUINÉE, LES GAMBIENS VONT JOUER LE MATCH DE LEUR VIE (ENTRAÎNEUR)

FIDAK : AMINATA ASSOME DIATTA SATISFAITE DU NIVEAU D’AVANCEMENT DES CHANTIERS DU CICES


  26 Novembre      7        Economy (12223),

   

Dakar, 26 nov (APS) – La ministre du Commerce et des petites et moyennes entreprises (PME), Aminata Assome Diatta, a salué, vendredi, le niveau d’avancement des travaux des chantiers du Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (CICES), en prélude de la 29ème édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK), prévue du 6 au 20 décembre.

’’Je voudrais féliciter le directeur général pour toutes les diligences qu’il a apportées parce que, je dois dire que j’ai été très satisfaite du niveau d’avancement des travaux des chantiers du CICES’’, a-t-elle déclaré.

Mme Diatta était en visite au CICES, pour voir l’état d’avancement des chantiers, entrepris, dans le cadre de la préparation de la 29ème FIDAK. Elle était en compagnie de son directeur général, Salihou Keita.

’’Cette année, nous avons voulu terminer très tôt les travaux pour permettre aux exposants d’entrer en possession des différents stands et de faire les aménagements qu’ils souhaitent avant l’ouverture’’, a-t-elle expliqué.

’’Cette année, vraiment, nous ne voulons pas après le démarrage de la foire qu’il y’ait encore des travaux en cours’’, a-t-elle dit.

La ministre du Commerce et des PME a dit avoir constaté que la direction générale du CICES est aussi entrain de rénover l’espace de restauration.

Elle a rappelé l’importance du CICES dans l’organisation d’autres activités dans le cadre professionnel ou culturel.

’’Ce sont des endroits dont nous avons besoin ici à Dakar’’, a-t-elle ajouté.

Dans la même catégorie