AGP Guinée-Sénégal CAN 2021 : Kaba Diawara satisfait et promet de se remettre au travail pour les prochains matchs AGP Conakry/Société : Des kits socioprofessionnels pour 19 enfants en situation de vulnérabilité AGP Kankan-Justice : Passation entre les procureurs entrant et sortant au tribunal de 1ère instance AGP Guinée : Les opérateurs économiques reçus par le président de la transition GNA Ecotoursim contributes $1.2 billion to GDP in 2020 GNA Venture Capital Trust Fund invest in more than 60 companies GNA Reinstate GN Bank’s license-PPP appeals to President Akufo-Addo AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La pisciculture et ses infrastructures expliquées aux élèves de Tiébissou et de Didiévi AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les résultats des concours administratifs des 20 et 21 novembre seront disponibles le 18 janvier 2022 (Ministère) AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La caravane humoristique « Bonjour 2022 » fait bientôt escale à Danané

COVID-19 : TROIS NOUVELLES CONTAMINATIONS RECENSÉES


  1 Décembre      3        LeaderShip Feminin (11047),

   

Dakar, 1er déc (APS) – Trois nouvelles contaminations au coronavirus ont été recensées parmi les 1.229 tests virologiques réalisées à travers le Sénégal au cours des dernières vingt-quatre heures, indique le bulletin quotidien du ministère de la Santé sur la pandémie de Covid-19.
Ces trois nouvelles infections causées par la transmission communautaire ont toutes été recensées à Dakar, précise le ministère, faisant état d’un taux de positivité de 0,24 %.
Deux patients ont été contrôlés négatif et déclarés guéris, alors que deux cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation.
Aucun décès causé par le coronavirus n’est survenu ce mardi.
Selon le ministère de la Santé, 73.990 cas de Covid-19 ont été recensés au Sénégal depuis l’apparition de la maladie ? le 2 mars 2020. Parmi les personnes infectées, 72.093 ont été déclarées guéries. Le coronavirus a fait 1.885 morts dans le pays.
Onze personnes se font encore soigner de Covid-19.
Depuis le début de la campagne de vaccination en février, 1.325.768 personnes ont reçu au moins une dose de vaccin contre le Covid-19.

Dans la même catégorie