INFORPRESS Vencedor do prémio literário Arnaldo França defende urgência na promoção do hábito de leitura em Cabo Verde ANG Justiça/“Há espaço para negociações sérias entre a Guiné-Bissau e o Senegal sobre fronteira marítima” AGP Guinée-Sénégal CAN 2021 : Kaba Diawara satisfait et promet de se remettre au travail pour les prochains matchs AGP Conakry/Société : Des kits socioprofessionnels pour 19 enfants en situation de vulnérabilité AGP Kankan-Justice : Passation entre les procureurs entrant et sortant au tribunal de 1ère instance AGP Guinée : Les opérateurs économiques reçus par le président de la transition GNA Ecotoursim contributes $1.2 billion to GDP in 2020 GNA Venture Capital Trust Fund invest in more than 60 companies GNA Reinstate GN Bank’s license-PPP appeals to President Akufo-Addo AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La pisciculture et ses infrastructures expliquées aux élèves de Tiébissou et de Didiévi

Niamey: Le Président de l’Assemblée nationale au chevet des victimes des manifestations de Téra


  1 Décembre      6        Society (31811),

   

Niamey, 01 déc.(ANP)- Le président de l’Assemblée nationale du Niger, M. Seyni Oumarou a rendu visite, ce Mercredi 01Decembre 2021, aux victimes des manifestations de Téra internés à l’hôpital National et l’hôpital général de référence de Niamey .

Dans ce déplacement, le président Seyni Oumarou est accompagné du ministre de la santé publique, M. Idi illiassou.

L’objectif de cette visite est de s’enquérir de l’état de santé des victimes des manifestations de Téra contre le convoi de la force française bakhane.

Les responsables des deux hôpitaux qui ont accueilli les quinze (15) victimes ont tous rassuré le Président de l’Assemblée nationale sur l’amélioration de l’état de santé de ces blessés, bien qu’on déplore la mort d’un des leurs à l’hôpital National.

Rappelons que des jeunes de Téra ont manifesté, la semaine dernière, contre un convoi de la force barkhane qui transitait par le Niger pour rejoindre le nord du Mali. Ces manifestations ont fait, selon un communiqué du Ministère de l’intérieur, deux morts et plusieurs blessés.

Dans la même catégorie