- FAAPA ENG - https://www.faapa.info/en -

L’entreprise REV NEET envisage de signer un partenariat avec les FARDC en matière de fourniture de produits pétroliers

Kinshasa, 06 Nov. 2019 (ACP).- Le ministre de la Défense nationale et anciens combattants Aimé Ngoy Mukena a accordée mardi, une audience, au manager de l’entreprise sud-africaine REV NEET, Hendrix Bezounout Leo, qui lui a parlé de la possibilité pour son entreprise de signer un accord de partenariat avec les Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) en vue de la fourniture des produits pétroliers.
Hendrix Bezounout a indiqué, à l’issue de l’audience, que sa démarche a pour finalité de solliciter auprès des autorités congolaises, l’obtention d’un contrat pour la fourniture des produits pétroliers aux FARDC.
Il a ajouté que le ministre de la Défense nationale, qui était réceptif,
Il a fait part au ministre de la Défense nationale, de son prochain déplacement pour Kinshasa en vue de la finalisation et la mise en pratique de ce projet combien bénéfique pour l’entreprise REV NEET et les FARDC.
Le manager Hendrix Bezounout Leo a précisé que son entreprise dispose de nombreux dépôts des produits pétroliers notamment au Mozambique, au Botswana. Elle est également présente dans plusieurs pays de l’Afrique Australe ainsi qu’en Chine et aux Etats-Unis d’Amérique.

ACP /Kayu/May