- FAAPA ENG - https://www.faapa.info/en -

Le coordonnateur RHDP de la Bagoué mobilise les militants pour l’enrôlement sur la liste électorale

Kouto, 16 juin 2020 (AIP) – Le coordonnateur en chef du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour la région de la Bagoué, Bruno Nabagné Koné, a effectué une tournée de mobilisation pour amener ses militants à se faire enrôler sur la liste électorale.

« La victoire de notre candidat » prend son départ par cette phase du processus électoral qui va aboutir à la présidentielle le 31 octobre 2020, a indiqué Bruno Koné lors de cette tournée, du vendredi au samedi.

Aux responsables des différentes structures du parti réunis à chacune des étapes, Bruno Koné a indiqué que l’enjeu est de convaincre les militants à s’inscrire sur la liste électorale,  » ne négligeons pas cette étape » de la révision de la liste électorale, « que tous les militants soient sur la liste ».

Le coordonnateur régional en chef a souhaité que son parti recueille « le maximum de nouveaux inscrits » sur la liste électorale, car pour lui, la véritable campagne est la révision de la liste électorale.

Cette tournée de mobilisation des troupes a conduit la coordination régionale du RHDP de la Bagoué de Boundiali à Kouto, en passant par Tengrela et Kasséré.

La révision de la liste électorale qui a débuté depuis mercredi 10 juin, prendra fin le 24 juin. Et selon l’Institut national de la statistique, ce sont près de 4,5 Millions d’électeurs qui pourraient s’ajouter à la nouvelle liste électorale, note-t-on.