- FAAPA ENG - https://www.faapa.info/en -

FIDAK : AMINATA ASSOME DIATTA SATISFAITE DU NIVEAU D’AVANCEMENT DES CHANTIERS DU CICES

Dakar, 26 nov (APS) – La ministre du Commerce et des petites et moyennes entreprises (PME), Aminata Assome Diatta, a salué, vendredi, le niveau d’avancement des travaux des chantiers du Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (CICES), en prélude de la 29ème édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK), prévue du 6 au 20 décembre.

’’Je voudrais féliciter le directeur général pour toutes les diligences qu’il a apportées parce que, je dois dire que j’ai été très satisfaite du niveau d’avancement des travaux des chantiers du CICES’’, a-t-elle déclaré.

Mme Diatta était en visite au CICES, pour voir l’état d’avancement des chantiers, entrepris, dans le cadre de la préparation de la 29ème FIDAK. Elle était en compagnie de son directeur général, Salihou Keita.

’’Cette année, nous avons voulu terminer très tôt les travaux pour permettre aux exposants d’entrer en possession des différents stands et de faire les aménagements qu’ils souhaitent avant l’ouverture’’, a-t-elle expliqué.

’’Cette année, vraiment, nous ne voulons pas après le démarrage de la foire qu’il y’ait encore des travaux en cours’’, a-t-elle dit.

La ministre du Commerce et des PME a dit avoir constaté que la direction générale du CICES est aussi entrain de rénover l’espace de restauration.

Elle a rappelé l’importance du CICES dans l’organisation d’autres activités dans le cadre professionnel ou culturel.

’’Ce sont des endroits dont nous avons besoin ici à Dakar’’, a-t-elle ajouté.