- FAAPA ENG - https://www.faapa.info/en -

Gabon : Les responsables de l’UFPDG en conclave pour préparer l’avenir

Libreville, 30 Novembre (AGP) – La secrétaire générale adjoint en charge de l’Union des femmes du parti démocratique gabonais (UFPDG), Chantal Mebaley épouse Fundi, a réuni le samedi 27 novembre écoulé dans la commune d’Akanda, les différents responsables de l’organe spécialisé du parti au pouvoir dont elle a la charge, en vue de faire le point de son fonctionnement pour une meilleure préparation des échéances électorales futures.

Il s’agit d’une rencontre de mise au point avec les membres du bureau national, les responsables provinciaux et les responsables des groupes socioculturels. Il était question de faire le point du fonctionnement de cet organe spécialisé du parti au pouvoir.

Aussi, c’était aussi une rencontre d’analyse, de réflexion et surtout des propositions concrètes dans l’optique de mieux préparer l’implication de l’UFPDG au cours des consultations électorales à venir.

Cette activité rentre également dans la politique de trois C, à savoir la communication, la consultation, un élément important dans le nouveau style management initié par le secrétariat général de la formation politique.

L’Union des Femmes du Parti Démocratique Gabonais (UFPDG) est créé en 1972 par le président fondateur du PDG, feu Omar Bongo Ondimba. Son objectif est d’œuvrer à la promotion de la femme militante en particulier et de la femme gabonaise en général.