- FAAPA ENG - https://www.faapa.info/en -

Média: L’hebdomadaire Gabon Matin désormais en kiosque chaque lundi

Libreville, 03 Janvier (AGP) – L’Administrateur provisoire de l’Agence gabonaise de presse (AGP), Fidèle Bitéghé, a justifié le retard accusé par la sortie de l’hebdomadaire Gabon Matin, dont la parution avait été annoncée pour le 28 décembre dernier, par un problème purement technique, a-t-on appris.

Selon Fidèle Bitéghé, par ailleurs directeur de publication de l’hebdomadaire Gabon Matin, en kiosque depuis le 31 décembre dernier, au lieu du 28 décembre (initialement annoncé), «le bouclage du journal s’étant fait de manière tardive, il devenait difficile de respecter les délais escomptés», a-t-il fait savoir.

Toutefois, a-t-il rassuré, ce retard a bien pu être rattrapé par la parution, le lundi 31 décembre dernier, du journal bien qu’ayant constaté quelques désagréments au niveau de l’impression qui reste à améliorer.

A ce propos, après s’être excusé auprès des lecteurs pour les désagréments causés par la mauvaise qualité des images liée à l’impression, Fidèle Bitéghé a rassuré le public de la constance de la parution du journal qui s’inscrit désormais dans le contrat biennal qui le lie au public.