GNA Time for Ghana to have a binding debt regime- Adongo GNA Bank of Ghana appoints Advisor for Universal Merchant Bank effective March 25 GNA Ghanaian businesses urged to be cautious of AI challenges GNA Second Session of Ghana-Kenya Permanent Joint Commission for Cooperation begins GNA CARE International graduates farmers under PROSPER project GNA GRA applauds Commissioner-General as he bows out of office GNA Farmers in Upper East bemoan poor patronage of local rice GNA Ave Crocodile Resort reopens to public GNA The private sector must play a pivotal role in Africa’s development- Mr Elumelu GNA COCOBOD Administrator commends women’s contributions to industry 

DES FEMMES DU ROAF-RC FORMEES A SOKODE


  15 Octobre      29        Women's Leadership (358),

   

Sokodé, 15 oct. (ATOP) – Des femmes membres du Réseau des ONG et Associations de promotion de la Femme de la Région Centrale (ROAF-RC) ont renforcé leurs capacités sur les techniques de lobbying, de plaidoyer, de négociation et du leadership, le mardi 13 octobre à Sokodé.
Financée par l’Union Européenne (UE) à travers le Programme à la Consolidation de l’Etat du Monde Associatif (Pro-CEMA), cette rencontre se situe dans la mise en œuvre du projet : « Appui aux actions de réseautage des associations de femmes dans la région Centrale ». L’objectif est de permettre aux organisations féminines des préfectures de Tchaoudjo, Tchamba et Mô de se former sur les techniques de lobbying et de leadership.
La présidente du conseil d’administration du ROAF-RC, Mme Gnofam Mayi Françoise a remercié l’UE à travers le Pro-CEMA pour le soutien au leadership féminin.
Le directeur régional de l’Action sociale, Ouro-Agbandao Tchabouè s’est félicité du regroupement des femmes en réseau pour la promotion du leadership féminin. Il a remercié les responsables du ROAF-RC pour leur engagement dans l’action de la promotion des droits de la femme, de l’autonomie financière et du leadership féminin. Pour lui, la participation de la femme à la vie politique et à la gestion de la chose publique demeure un défi à relever malgré les multiples actions des différentes organisations.
Il s’est dit satisfait de l’initiative de cette rencontre pour promouvoir le genre, l’excellence, la solidarité entre les femmes en ce mois d’octobre dédié à la jeune fille.

Dans la même catégorie