GNA Atlantic Lithium Limited is in the process of being listed on the stock exchange-GSE GNA IMF to begin Second Review of Ghana’s programme on April 2 GNA ECOWAS Commission reviews draft action plan for Integrated Maritime Strategy GNA Civil Society Coalition for African Continental Free Trade Area inaugurated GNA Ashanti West ECG to clamp down on illegal connections GNA Women gari processors at Ahyiresu community gets processing factory GNA Ashanti West ECG to clamp down on illegal connections GNA $1.2 billion disbursement from partners will mitigate cedi depreciation GNA African Trade Chamber in US seeks collaboration in Africa GNA Election 2024: Analyst urges National Security to begin early preparation

Institutions / L’amicale des femmes de la HAAC organise la « Noël aux enfants » du personnel de l’institution


  24 Décembre      37        Society (33411),

   

Porto-Novo, 24 déc. 2021 (ABP) – L’ amicale des femmes (AMIF) de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), a, dans le cadre de la célébration de la fête de Noël, organisé ce jeudi, une fête aux enfants du personnel de l’institution, à Cotonou, en présence du président de la HAAC, Rémi Prosper Moretti et la distribution de cadeaux aux enfants.
La présidente de l’AMIF/HAAC, Falilath Baguidi Déguénon, a déclaré aux enfants invités qu’« après trois (3) mois de stress, d’exercices, de devoirs, d’interrogations à l’école, c’est enfin le moment de souffler un peu ! ». « J’imagine votre joie. Pour vous permettre de bien vous défouler et de profiter au maximum de cette fête, l’AMIF/HAAC, avec le soutien de vos parents, de l’administration et surtout du président de la HAAC, Rémi Prosper Moretti, a choisi ce cadre en bordure de la mer qui, nous espérons vous plaira énormément», a-t- elle poursuivi. « Tout doucement, la fête de Noël des enfants du personnel de la HAAC devient une tradition. Joyeuse fête de Noël des enfants du personnel de la Haac et bonne heureuse année 2022 à toutes les familles », a-t-elle souhaité enfin.
Dans son allocution, le président de la Haac, Rémi Prosper Moretti, a exprimé la joie du personnel de la HAAC d’être parmi les enfants et celle de voir cette célébration de Noël aux enfants de la HAAC se répéter chaque année. « Chers amis, c’est avec joie que nous nous retrouvons ici parmi vous. C’est avec joie que nous sommes heureux que cela se répète chaque année », a-t-il laissé entendre. La famille de la HAAC s’agrandit. Dieu est à remercier parce que c’est une grâce, a souligné le président Moretti en guise de reconnaissance. Il a souhaité la pérennisation de la fête de Noël aux enfants de la Haac avant d’exprimer son souhait de voir à l’avenir ces derniers accéder à des postes de hautes fonctions. Mais pour que cela puisse arriver, il faut qu’ils soient attentifs aux conseils de leurs parents, il faut qu’ils puissent les aider, les craindre, a-t-il souligné. « Si vous voulez aller très loin, écoutez beaucoup les conseils de vos parents. C’est très important pour vous et c’est très important pour nous », a-t-il recommandé aux enfants.
Il s’en est suivi la cérémonie de distribution des cadeaux aux enfants très heureux de vivre ce bon moment de défoulement. L’écolier Naël Kpoton, remercie les organisateurs à savoir l’AMIF, les parents pour leur contribution et surtout le président de la Haac, pour son appui et pour la gentillesse dont ils ont tous fait montre.
Soulignons que l’AMIF, ne s’est pas limité à mettre la joie uniquement dans le cœur des enfants du personnel de la HAAC, elle a pensé aussi aux orphelins du village des orphelins SOS Vikponangninu de Zè Agonkon, auxquels, avec l’appui du président Moretti et de ses conseillers, elle a distribué des vivres et des jouets.

Dans la même catégorie