GNA Accra successfully ends 2023 World Book Capital, prepares to handover title to Strasbourg GNA Teachers seeking study leave with pay should secure bank guarantees – PAC GNA Ghana takes ‘a bitter pill’ to attract investment for energy sector sustainability GNA Ghana is set to procure one million revenue efficient metres GNA SY electronics wins GHC 20,000 cash prize under Startup Takoradi 2024 GNA Fidelity Bank joins United Nations Global Compact Initiative GNA World Bank, AfDB commit to connect 300m Africans to electricity by 2030 MAP Water Management: Morocco Has Rich Experience to Share with Other Countries (FAO DG) MAP Morocco’s Army Rescues 12 Sub-Saharan Would-Be Migrants off Laâyoune MAP Moroccan Sahara: Liberia’s Constant, Positive Positions Consolidate Bilateral Ties (FM)

M. EYEBEYI ADEYEMI PREND LES COMMANDES DE L’ATOP


  11 Décembre      68        Media (1875),

   

Lomé, 11 déc. (ATOP) – Le secrétaire général du ministère de la Communication et des Médias, Tinaka Wediabalo a passé le témoin au nouveau directeur par intérim de l’Agence togolaise de presse (ATOP), Eyébéyi Adéyêmi Jean, lors d’une cérémonie de passation de charges, le vendredi 11 décembre à Lomé.

 

Cette cérémonie de passation de charges s’est tenue en présence du directeur des Affaires administratives et financières, Solitoki Richard et du personnel de l’Agence.

  1. Tinaka a félicité le nouveau directeur pour le choix porté sur sa personne pour diriger l’ATOP. Il a rappelé que la promotion de l’Agence tient à cœur au ministre Ayéwouadan Akodah. Pour ce faire, dit-il, le ministre a nommé M. Eyébéyi directeur de cet organe pour lui permettre de continuer par œuvrer pour son rayonnement. « Le ministre compte apporter une rénovation au sein de l’ATOP afin qu’elle devienne une agence digne de ce nom, qui soit à la hauteur, et qui constitue un organe jouissant de son autonomie administrative et financière pour que son nom résonne comme à sa création », a-t-il indiqué.
  2. Tinaka a demandé à tout le personnel d’œuvrer en collaboration avec le nouveau directeur pour l’atteinte de la mission qui lui a été confiée.

 

  1. Eyébéyi a remercié le ministre de la Communication et des Médias, porte-parole du gouvernement pour la confiance placée en lui, en le nommant à la tête de l’ATOP. Il a promis de faire le nécessaire pour une réorganisation totale de cette institution dont il a désormais la charge. « Pour la bonne marche du travail, il est nécessaire de doter tous les bureaux de l’ATOP de matériel de travail et de connexion internet » a relevé M. Eyébéyi.

Le directeur a invité tout le personnel au respect de la hiérarchie, à l’assiduité et au travail bienfait pour l’atteinte des objectifs de l’Agence.

Dans la même catégorie