GNA Time for Ghana to have a binding debt regime- Adongo GNA Bank of Ghana appoints Advisor for Universal Merchant Bank effective March 25 GNA Ghanaian businesses urged to be cautious of AI challenges GNA Second Session of Ghana-Kenya Permanent Joint Commission for Cooperation begins GNA CARE International graduates farmers under PROSPER project GNA GRA applauds Commissioner-General as he bows out of office GNA Farmers in Upper East bemoan poor patronage of local rice GNA Ave Crocodile Resort reopens to public GNA The private sector must play a pivotal role in Africa’s development- Mr Elumelu GNA COCOBOD Administrator commends women’s contributions to industry 

Médias : remise des vivres au personnel de l’ACP/Katanga pour les festivités de fin d’année


  25 Décembre      16        Media (1875),

   

Lubumbashi, 25 décembre 2019 (ACP).- Le directeur provincial de l’Agence Congolaise de Presse (ACP) du Katanga, Fortunat Shimba Muteba, a, au nom du directeur général, Lambert Kaboyi,  procédé mardi à la remise des vivres d’une enveloppe aux cadres et agents de ce média public, au siège du bureau provincial situé au N°1 de l’avenue Lumumba à Lubumbashi, pour leur permettre de bien passer en famille les festivités de noel 2019 et de bonne année 2020.

A cette occasion, il a transmis à ses collaborateurs un message de vœux de Noël et de Nouvel an du directeur général de l’ACP transmis à partir de Kinshasa. Il a annoncé à ses collaborateurs que le directeur général vient de lancer appel à l’amélioration qualitative et quantitative à la production au cours de l’année 2020 et une sévère mise en garde aux cas d’indiscipline qui, lme cas échéant, seront sanctionnés conformément au statu du personnel de carrière de l’ACP. Il a souligné que les cadres et agents indisciplinés seront révoqués sur proposition du directeur provincial selon la gravité des cas.
Il a noté que la direction générale continue à déployer les efforts pour l’amélioration des conditions de vie du personnel de l’ACP. Enfin, il a appelé les cadres et agents de l’ACP/Katanga à contribuer à la relance des activités en veilleuse de la caisse mutuelle en janvier 2020 pour résoudre certains problèmes sociaux.

A Cette occasion, le doyen ainsi que le cadet en âge du personnel de l’ACP/Katanga respectivement, Sylvain Tshingej Kajam Yav et Israël Kasong, ont remercié le directeur général à travers son représentant en province, pour les vivres alloué au personnel pour les festivités de noel2019 et de nouvel 2020. A ce sujet, le doyen Sylvain Tshingej a pris l’engagement de mettre en application le message du DG pour l »amélioration de la production au cours de l’année 2020.

Toutes les catégories du personnel de la direction provinciale de l’ACP/Katanga, notamment les journalistes et agents administratifs, les collaborateurs et stagiaires de Lubumbashi, les correspondants de villes de Kasumbalesa et de Likasi et ceux des nouvelles provinces issues du démembrement de l’ex Katanga ont tous été pris en compte dans cette cérémonie à l’occasion des festivités de fin d’année, note-t-on.

Dans la même catégorie