MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

Côte d’Ivoire-AIP/ La pré-campagne du candidat Alassane Ouattara officiellement lancée dans la coordination RHDP de Gbêkê 1


  27 Septembre      40        Politique (25379),

 

Bouaké, 27 sept 2020 (AIP)- Le premier responsable de la coordination RHDP de Gbêkê 1, le ministre des transports, Amadou Koné, a procédé vendredi 25 septembre 2020 au lancement officiel de la pré-campagne du candidat Alassane Ouattara au scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.

« Je voudrais déclarer lancée, à partir de ce soir, la pré-campagne du candidat Alassane Ouattara dans le Gbêkê 1 et faire la promesse avec vous que nous allons le plébisciter ici à Bouaké pour que de Bouaké parte sa victoire en 1 coup KO au soir du 31 octobre 2020 », a-t-il lancé.

Pour permettre à l’équipe de campagne de réaliser cet objectif, la direction du RHDP à mis à sa disposition des moyens de locomotion constitués de cinq véhicules de types 4×4 et 74 motos. Ce matériel roulant a été officiellement remis au directeur régional de campagne chargé des finances et des moyens généraux, Bah Karamoko, qui se chargera de faire le dispatching.

Le ministre Amadou Koné a recommandé à tous les membres de cette équipe de campagne, dont il assure la direction, d’en faire bon usage. « C’est un effort important qui est fait par le parti pour que vous soyez dans les conditions optimale pour travailler de façon convenable et donner de bons résultats. Faites-en bon usage », a recommandé M. Koné.

Il a leur également recommandé d’utiliser à bon escient ce matériel roulant mis à leur disposition pour quadriller le terrain par le biais d’une campagne de proximité. Ils seront aidés dans leur tâche par plusieurs cellules créées à cette fin.

La coordination RHDP de Gbêkê 1, qui fait partie des trois coordinations mises en place au niveau de la région de Gbêkê, couvre la commune de Bouaké. Il a pour premier responsable, le ministre des transports, Amadou Koné.

Dans la même catégorie