GNA ‘Sweating while working out is not fat-burning’ GNA CSIR builds journalists’ capacity to promote science reporting GNA Principal calls for completion of projects ACP 121 nouveaux cas confirmés de Covid-19 enregistrés samedi en RDC ACP Participation du ministre des Finances Sele Yalaghuli à la réunion du G20 des Finances ACP Le SYECO et le SYNECAT appellent le premier ministre à résoudre les problèmes liés à la gratuité de l’enseignement ACP Appel au Premier ministre à plus de rigueur dans le choix des membres du gouvernement ACP Relance des échanges commerciaux entre l’Afrique du Sud et la RDC APS DES FEMMES DE L’OPPOSITION DÉNONCENT L’ARRESTATION DE MILITANTES DE PASTEF APS LIGUE 1 : DIAMBARS REMPORTE LE DERBY DE LA PETITE-CÔTE ET CONSOLIDE SON FAUTEUIL DE LEADER

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Sept candidats en lice pour les deux sièges de Toumodi


  2 Février      21        Politique (15397),

   

Toumodi, 02 fév 2021 (AIP) – Au total sept candidats ont été retenus pour la conquête des deux sièges à Toumodi aux législatives du 6 mars 2021, selon une liste publiée lundi 1er février par la Commission électorale indépendante (CEI).

Pour le siège de Toumodi, trois candidats sont en lice. Il s’agit de la ministre Raymonde Goudou Coffie, représentante du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), du candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), N’Dri Antoine, député sortant et du candidat indépendant, Okou Yao.

Au niveau de la commune, l’actuel 1er adjoint au maire, Alliali Hervé, va défendre les couleurs du PDCI face à Nyamien Théodore qui évolue sous la bannière du RHDP et deux indépendants à savoir Jules Nanglé et d’Attougbré Dibi.

La campagne électorale se tient du 26 février au 4 mars 2021. Le scrutin aura lieu le 6 mars pour l’élection des 255 députés qui composent l’Assemblée nationale ivoirienne.

Dans la même catégorie